jeudi, octobre 21, 2021

Comment s’initier au libertinage grâce à un site de rencontre ?

Vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle en découvrant le libertinage ? Oubliez Tinder et les hommes « mono-neurone » pour de vrais sites de rencontre dédiés au libertinage.

Un site de rencontre libertine, c’est quoi ?

Un site de rencontre classique comme Meetic est censé vous permettre de trouver votre âme sœur. L’objectif est la relation de longue durée, même si certains feignent ce désir pour obtenir un plan cul rapide…

Sur un site de rencontre libertine, l’objectif est de nouer des relations sexuelles d’une nuit, de plusieurs nuits ou plus. Chaque membre est honnête dès le départ sur ses envies et sur ce qu’il aime.

Ne pensez pas que Tinder est la norme du secteur. Le côté « je zappe, je like » comme dans une foire à bestiaux me répugne. En revanche, prendre le temps de découvrir des profils complets et de discuter avec des libertins sur leurs envies, leurs expériences, puis si tout se passe bien sur le type de rencontres que l’on pourrait organiser, offre des relations plus profondes.

Les meilleurs sites de rencontre libertine

J’ai essayé plusieurs sites de rencontre ces derniers mois et trois, spécialisés dans le libertinage, se démarquent. Ils sont parfaits pour s’initier au libertinage.

Wyylde

Wyylde est le plus gros site de libertins avec une communauté de plus de 5 millions d’inscrits. Sur ce site moderne et à la communication « libertin jeune et cool », j’ai trouvé un public plus jeune que sur les autres.

Cela a des avantages certains comme la possibilité de choisir des rencontres parmi beaucoup de membres jeunes et sexy, hommes comme femmes. Mais, les jeunes étalons ne sont pas toujours les meilleurs au lit, surtout quand ils découvrent le libertinage et semblent davantage prêts à imiter ce qu’ils ont vu dans des vidéos plutôt que d’écouter le corps de leurs partenaires…

NousLibertins

C’est celui que j’ai testé en dernier. Il réunit un peu plus de 2 millions de membres. J’apprécie les profils authentiques et variés.

Pour celles qui hésitent à se rendre en club échangiste, des membres organisent régulièrement des soirées en club libertin. Si vous discutez avec quelques membres qui y vont, ce sera moins intimidant pour vous d’essayer.

Place Libertine

C’est le site qui m’a fait débuter le libertinage. Il a beaucoup évolué depuis et s’est amélioré. Une communauté très active est présente. Si vous souhaitez une rencontre rapide et n’habitez pas en pleine compagne, c’est un site idéal.

Je trouve qu’il y a beaucoup de libertins expérimentés sur ce site. L’ambiance propre au libertinage s’exprime pleinement. C’est également super si vous aimez des pratiques que l’homme moyen ne sait pas faire…

Si vous connaissez déjà ces sites, vous pouvez en découvrir d’autres sur le blog libertin de Constance.

Est-ce facile de faire sa première rencontre sur ces sites ?

Si vous êtes un homme pas beau et qui ne sait pas s’exprimer, la réponse est non. Si vous êtes un homme soit beau soit charmant (les deux, c’est encore mieux), la réponse est oui.

Et pour nous les filles, c’est oui, oui, oui ! Plus concrètement, je ne me considère pas comme un canon, même si je travaille mes quelques atouts et à chaque fois, je dois trier les messages car j’en reçois trop.

D’ailleurs, je suis désormais plus dans la sélection. Mon profil me permet de faire le premier pas facilement. Un homme me répond très rarement non et, comme j’aime également les filles, j’organise aussi des rencontres avec des femmes seules ou des couples. J’adore les scénarios à trois et il est clair, que sans un site libertin, il est très compliqué d’avoir ce type de rapport sexuel.

Soignez votre profil pour faciliter les prises de contact. Soyez sincères sur vos souhaits en matière de rencontre et mettez des photos de vous qui vous mettent en valeur. Les photos sexy plutôt que vulgaires apportent des rencontres de qualité, mais n’ayez pas l’air de vous aimer plus que n’importe quel partenaire…

Petit conseil avant de vous laisser, soyez sélective et méfiante avec les premières rencontres. Ainsi, en tant que femme seule, je me méfie beaucoup des faux profils. J’aime donc avoir le premier contact dans un bar ou dans un parc public avant d’aller dans un lieu fermé.

 

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi