femme pulpeuse

Comment devenir une femme pulpeuse qui fait fantasmer les hommes ?

Beauté / Bien-être

Ce n’est plus un secret pour personne, aujourd’hui les hommes ont une nette préférence pour les femmes pulpeuses. Pourquoi à votre avis ? Elles sont sexy, attirantes et font littéralement fantasmer la gent masculine. Que diriez-vous de devenir comme ces femmes afin d’avoir plus d’attention de ces messieurs ? Belle idée n’est-ce pas ? Je vous dis dans cet article, comment s’y prendre pour devenir une femme pulpeuse.

Qu’est-ce qu’une femme pulpeuse ?

Avant toute chose, il faut que je vous rappelle ce qu’est une femme pulpeuse. Sachez qu’une femme pulpeuse n’est pas forcément une femme ronde comme certains stéréotypes le véhiculent. Vous pouvez très bien être « pulpeuse » en étant mince. Ce terme désigne plutôt le physique d’une femme dotée de formes et de courbes généreuses, bien réparties, le tout formant un corps parfaitement équilibré et grandement féminin.

Une silhouette garçonne, musclée ou encore rectangle, sans ou avec peu de hanches ne fait évidemment pas fantasmer la gent masculine.

La bouche pulpeuse

La bouche est la caractéristique la plus aimée des filles pulpeuses. Elle doit être gourmande, charnue et parfaitement bien proportionnée à la forme du visage de sa propriétaire. Pour mieux la mettre en valeur, je vous conseille de la recouvrir d’un rouge à lèvres voyant : le rouge carmin par exemple à l’art de rendre sexy une bouche déjà pulpeuse. Pensez surtout à hydrater vos lèvres, et si vous êtes fan de l’effet glossy, ayez la main légère, car une bouche rebondie couverte d’une grande couche de gloss plaît énormément.

Un physique pulpeux

Certaines parties du corps se font souvent remarquer chez les femmes pulpeuses. La poitrine qui est souvent généreuse, et qui doit être mise en avant avec un décolleté plongeant. La taille marquée, vous devez donc avoir soit des hanches larges, ou alors des fesses rebondies. Elles ne doivent pas non plus être énormes. Juste ce qu’il faut pour que dès que vous mettez une robe moulante, ou encore une jupe crayon, votre postérieure se fasse remarquer et attire l’attention. La petite arque que forme votre fessier dans une tenue moulante est ce qui fait fantasmer les hommes.

L’attitude sexy

Mesdames, devenir une femme pulpeuse est un processus facile, mais qui dénote également de votre force de caractère. Vous devez non seulement être sexy, mais également vous sentir sexy. L’attitude sexy comprend votre psychologie, votre comportement, mais aussi votre habillement.

Si vous avez la jambe lourde, évitez les mini-jupes et privilégiez la jupe crayon et les talons hauts. Plus votre poitrine est volumineuse, moins vous mettez des hauts plongeants au risque de verser dans la vulgarité. Pour celles qui ont une petite poitrine, pas de soucis, vous pouvez vous lâcher. Soyez surtout friandes de robes ou de jupes que vous pourriez ceinturer afin de marquer votre taille, si elle ne l’est pas naturellement.

Pratiquer une activité sportive

Aujourd’hui, il existe une panoplie d’activités sportives pour les femmes qui ont envie de voir leurs corps s’épanouir. Cependant si votre agenda est trop chargé et que vous ne vous sentez pas la force d’en pratiquer, pas de panique. Je vous recommande de faire quelques exercices simples que vous pouvez insérer dans votre routine. Préférez les escaliers au lieu de l’ascenseur, veillez surtout à garder le buste droit pendant que vous montez les marches. Faites 40 minutes de footing par jour. Vous pouvez également faire du squat chez vous, c’est probablement le meilleur exercice pour muscler le fessier. La natation est aussi une très bonne activité sportive. Pensez donc à faire quelques crawls par semaine, cela fera du bien à votre corps. Évitez surtout les activités sportives qui contribueront à muscler vos bras.

Mettez tous ces conseils en pratique et vous verrez que vous deviendrez en un tour de main le fantasme des hommes. Le plus important est d’avoir de l’assurance, car une femme qui veut être l’objet de désir de la gent masculine doit avant tout, se sentir sexy, belle et attirante. Vous êtes ce que vous voulez que les autres voient. Soyez conquérante et n’oubliez pas d’être pulpeuse jusqu’au bout des ongles de quoi faire tourner la tête de ces messieurs.