lundi, juin 14, 2021

5 sites de rencontre sérieux à tester pour les femmes

De nombreuses personnes se tournent vers les sites de rencontre pour trouver l’amour. Cette alternative est très pratique et permet de faire le tri parmi ceux qui se présentent à vous. Il est important de trouver des sites sérieux pour ne pas se détourner de l’objectif principal : trouver l’amour.

Afin de vous orienter, je vous propose 5 sites de rencontre sérieux pour femme que j’ai testé.

EliteRencontre

EliteRencontre est un site de rencontre qui a été lancé en 2009 par Spark Networks. Il met uniquement en relation les célibataires à la recherche d’une relation sérieuse et durable. Les profils des célibataires qui vous sont proposés sont hautement compatibles au vôtre.

Les questions du test de personnalité permettent au système de matchmaking d’analyser votre personnalité et de ne vous mettre en relation qu’avec des célibataires qui vous correspondent. La rencontre en ligne, après inscription, se fait de manière rapide et naturelle.

Meetic

Meetic fait l’objet d’une grande communication. C’est un site de rencontre très connu qui existe depuis 2002 et a été créé par Marc Simoncini. Aujourd’hui, c’est le leader du marché de la rencontre. Meetic a un fonctionnement assez classique. Vous envoyez une notification pour que la personne puisse vous parler. Ce site de rencontre est destiné aux personnes bien éduquées et sérieuses qui veulent être en couple.

D’ailleurs la tranche d’âge que le site vise est la trentaine. Meetic évite les personnes qui ne savent pas ce qu’ils veulent. En effet, son ambition est de former des couples solides et durables. C’est là un aspect qui me plaît particulièrement sur ce site.

Edarling

Edarling est basé sur le modèle de Big Five et a été créé par l’US Air Force. Il a été amélioré tout au long du XXe siècle par des psychologues et universitaires de renommée il y a plus de 10 ans. Il est devenu un des plus gros sites de rencontre à l’échelle mondiale. Edarling dispose d’un test de personnalité contenant plus de 280 questions et mises en situation.

Tout ceci est dans l’optique de cerner les traits de personnalité qui influent sur la relation de couple. Aussi, vous n’aurez même pas besoin de souscrire à Edarling pour passer le test gratuitement sur leur site.

Parship

Parship est un site de rencontre pour des célibataires sérieux à la recherche de l’amour. Il a été créé en 2001 par Hugo Schmall. C’est une société basée en Allemagne, mais qui a été créée en France en février 2005.

Parship est un site de rencontre basé sur le principe du matchmaking. Par conséquent, avant utilisation ses visiteurs sont invités à faire un test de personnalité. Ceci dans le but de trouver des partenaires les plus compatibles avec vous. Cependant, l’utilisation de ce site requiert un abonnement.

Oulfa

Oulfa est un site de rencontre complètement gratuit et fiable qui a été lancé en 2008 et destiné aux célibataires sérieux. C’est également un site qui est très simple à utiliser. Il dispose également d’un blog destiné à la rencontre amoureuse.

Aujourd’hui, Oulfa est composé de près de 150.000 membres. Pour profiter des services du site en toute sécurité, il suffit de s’inscrire et de voir la liste des partenaires disponibles. La connexion se fait sur n’importe quel appareil.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi