belles fesses d'une femme

Quelle femme a les plus belles fesses du Monde ?

Culture

Un intérêt particulier pour les femmes ayant des formes généreuses se développe de jour en jour et ne laisse personne indifférent. C’est d’autant plus vrai, lorsque ces dernières ont de belles fesses.

Ayant développé une euphorie pour ce critère séduisant et non des moindres, j’ai décidé de vous faire découvrir celles qui ont les plus belles fesses au monde. Découvrez donc ces femmes dans la suite de cet article.

Les femmes à l’international

Il y a plusieurs femmes ou starlettes internationales qui répondent à ce critère. Ces femmes ont un fessier arrondi qui épouse parfaitement leur courbe.

  • Kim Kardashian : il est bien certain que la femme de Kanye West ne laisse personne indifférent avec son popotin des plus arrondis. Elle a été principalement connue grâce aux nombreuses saisons de la téléréalité de sa famille « Mon incroyable famille Kardashian ». Il est clair que Kim n’a rien à envier aux autres femmes.

fesses kim kardashian

  • Jennifer Lopez : latino d’origine, cette chanteuse âgée maintenant de 50 ans est connue pour ses nombreuses chansons telles que « On The Floor » ou « Into You ». Toutefois, vous constaterez avec moi qu’elle ne fait pas du tout son âge. Bien sûr, le fait qu’elle soit encore en mesure de nous faire des déhanchés avec ses fesses met tout le monde d’accord. Jennifer Lopez à un fessier qui met en valeur sa forme.
  • fesses jennifer lopez
  • Nicki Minaj : cette rappeuse qui soufflera bientôt sa 37e bougie est assez connue dans le domaine de la mode. Ses costumes sur scène sont élégants et bien sûr, provocants. En effet, ses derniers laissent entrevoir ses fesses généreuses dont elle est si fière. Pour preuve, elle a chanté le single tant connu d’« Anaconda ».
  • fesses nicki minaj
  • Emily Ratajkowski : devenue très célèbre par le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily la plastique d’Emily a rapidement fait le tour du monde. Même si ce mannequin a une forme svelte, il n’en demeure pas moins qu’elle a un derrière qui fait rêver plus d’un. Vous pourrez toujours la découvrir sur Instagram où elle ne cesse de poster des photos montrant ses jolies fesses.
  • fesses Emily Ratajkowski
  • Amber Rose : c’est la principale rivale de Kim Kardashian en ce qui concerne bien sûr le fessier. Le sien, très rebondi et présentant une forme à couper le souffle, laisse sans voix. Il faut dire que l’ex de Wiz Khalifa rend hommage à son père atteint d’un cancer avec ses cheveux coupés à ras.
  • Iggy Azalea : si je vous dis que le Booty de Iggy Azalea est l’un des plus beaux au monde, vous ne devriez pas en douter. La rappeuse a d’ailleurs fait un clip vidéo avec Jennifer Lopez, « Booty » qui a fait couler beaucoup d’encre en raison de leurs fesses et du twerk qu’elles ont vulgarisé.
  • fesses iggy azalea
  • Cardi B : il faut dire que cette ancienne stripteaseuse a tout pour plaire, y compris son énorme fessier bien rebondi qu’elle dévoile dans son clip « Money ». S’étant converti au rap et au cinéma, où elle a déjà joué cette année dans le film « Queens » et bientôt dans « Fast & Furious 10 », Cardi B continue son ascension dans ce domaine.

fesses cardi b

  • Zahia Dehar : elle est l’une des femmes les plus sexy au monde. Sa plastique entièrement refaite laisse dévoiler un fessier ferme et uniforme. Cette ex-fille de joie particulièrement appréciée par les footballeurs aime se montrer sur les réseaux sociaux pour faire la publicité de ses créations.

fesses zahia dehar

  • Heidi Klum : il s’agit de l’un des mannequins lingerie les plus connus au monde. En réalité, elle conçoit des modèles de maillot pour femme qui porte son nom « Heidi Klum Intimate ». Je l’ai aperçue dans le clip de Sia « Fire Meet Gasoline » en compagnie de Pedro Pascal. Elle est sans doute l’une des plus belles femmes au monde grâce à son popotin bien raffermi.

fesses heidi klum

  • Shakira : je ne pourrai pas faire une liste des femmes qui ont les plus belles fesses sans mentionner Shakira. Je me rappelle encore de son premier clip « La Tortura » en compagnie d’Alejandro Sanz qui a lancé sa carrière. Ses déhanchés étaient hallucinants. Elle faisait en effet tournoyer ses jolies fesses rebondies comme personne ne le faisait.

fesses shakira

Les femmes françaises

Qui a dit que les Françaises n’ont pas également de jolis popotins à mettre en valeur et à nous dévoiler ? Certainement pas moi. À titre d’exemple, je vous propose de découvrir :

  • Clara Morgane : il est évident que Clara fait partie des femmes françaises qui ont les plus beaux fessiers au monde. Récemment éliminée de l’émission « Danse avec Les Stars », elle continue de poser en tenue sexy et a même fait sortir son calendrier officiellement.

fesses clara morgane

  • Shy’m : membre à part entière du jury de « Danse avec Les Stars », Shy’m n’a jamais été gênée de nous dévoiler son beau fessier sur scène ou sur un tapis rouge. Et pour cause, elle a l’un des fessiers les beaux au monde.

fesses shym

  • Karine Ferri : très connue sur TF1 pour les nombreuses émissions TV qu’elle anime, Karine se fait aussi remarquer par ses fesses bien en forme et rebondies.

fesses karine ferri

En définitive, voilà une présentation des femmes qui ont les beaux fessiers au monde.