jeudi, octobre 29, 2020

Quels sont les tatouages pour femme les plus sexy ?

Avez-vous envie de vous faire un tatouage sexy ? Ne soyez pas timides mesdames, la pratique est très en vogue de nos jours. Il convient cependant de déterminer l’emplacement, le style et le motif de votre chef-d’œuvre, avant même d’aller voir votre tatoueur.

Je vous propose dans cet article des idées de tatouages sexy.

Tatouages sexy : les emplacements

Pour décider de l’emplacement de votre tatouage, plusieurs éléments sont à prendre en considération. Il s’agit par exemple de votre tolérance à la douleur, des parties du corps que vous jugez inconfortables et de votre disposition à couvrir, ou non votre tatouage.

Pour paraître sexy, vous pouvez décider de faire votre tatouage à plusieurs endroits. Les plus intéressants sont :

  • Entre les seins : c’est un choix parfait pour les petits tatouages. La visibilité n’est pas nette et cela accentue l’effet mystérieux et sexy.
  • Les cuisses : c’est une zone sexy que vous pouvez décider d’exposer ou non en fonction de votre habillement.
  • L’épaule : que vous optiez pour l’épaule elle-même ou pour la surface de la clavicule, c’est un emplacement très sensuel pour un tatouage. Paradoxalement, c’est aussi l’un des endroits les plus douloureux pour le faire.
  • La hanche : c’est un endroit très sexy pour faire un tatouage. Vous pouvez choisir le haut de la fesse ou le flanc des hanches.
  • Les côtes : même si le tatouage y est très douloureux, les côtes représentent une zone particulièrement érotique pour vous faire tatouer.
  • La colonne vertébrale : emplacement érotique, il est parfaitement adapté pour les tatouages en script. Toutefois, étant donné qu’il est osseux, il est tout aussi douloureux.
  • Le bas du dos : cet endroit rencontre de plus en plus de succès chez les femmes qui veulent avant tout être sexy avec leurs tatouages.

Après avoir déterminé l’emplacement, il vous faut maintenant choisir le style et le motif de votre tatouage.

Tatouages sexy : le style et les motifs

Il existe une grande variété de style de tatouage pour les femmes. Puisque l’objectif est de faire des tatouages sexy, je vous recommande, Mesdames, de choisir les styles les plus populaires. Il peut s’agir du lettrage, du New school, du réaliste, du tribal, du japonais, du minimaliste, et même du dotwork.

Vous avez le choix entre une multitude de motifs tous plus sexy les uns que les autres. Les plus répandus sont ceux qui représentent des symboles et des images.

  • Le bird tattoos, est une option assez sensuelle et évocatrice. Il représente des oiseaux migrants qui volent vers un horizon inconnu.
  • Le Cœur tatouage : il arbore le plus souvent des formes sensuelles et sexy et peut se personnaliser au gré de votre désir.
  • Le tatouage infini : il inspire l’énigme, imprécision et, paradoxalement la certitude.
  • Origami tatouage : c’est le motif parfait pour allier l’effet sexy et la sensualité dans un tatouage.
  • Le Script : laissez-vous tenter par une inscription à la fois saisissante et sexy.
  • Tatouage bijou : vous pouvez choisir de faire un tatouage dentelle, pour recouvrir le bas de votre dos. Essayez aussi le tatouage bracelet avec du henné brun pour faire ressortir le grain de votre peau.
  • Le maxi tatouage : il est à la fois original et sexy et il permet de recouvrir le dos, la cuisse ou la hanche.

Généralement, il est conseillé d’éviter de se faire tatouer sur les parties du corps plus ou moins charnues qui peuvent au fil du temps se déformer.

Latest Posts

Bain de pied : 5 astuces pour réussir le meilleur bain de votre vie !

Il est temps de vous accorder un moment de détente avec un excellent bain de pieds. Vous passez des journées de folies à courir à droite à gauche...

Plan de table mariage : quelles erreurs éviter ?

Définir le plan de table pour un mariage est un élément important dans l’organisation de la cérémonie. C’est la raison pour laquelle sa conception n’est...

Comment savoir s’il m’aime : 10 signes qui ne trompent pas !

L’amour que vous portez pour une personne se manifeste souvent de diverses manières. Certaines personnes l’expriment de manière très directe, pendant que d’autres préfèrent...

Comment éviter les cambriolages quand vous n’êtes pas là ?

En France, les cambriolages sont un vrai fléau. Chaque année, plusieurs centaines de milliers de logements sont fracturés et le manque de réactions rencontré...

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi

Comment nettoyer son clearomiseur ?

Est-ce qu’il vous arrive d’avoir l’impression de toujours sentir le parfum des arômes précédemment utilisés dans votre clearomiseur ? Si oui, sachez que ce dernier...

Apprentissage de la marche : comment apprendre à marcher à un enfant ?

Regarder son enfant faire ses premiers pas, c'est une expérience qu'aucune maman n'aimerait rater. On rêve de pouvoir lui tenir les mains pour l'accompagner...

Comment faciliter les trajets en voiture pour votre chien ?

Il est possible qu'après avoir adopté un chien, vous décidiez un jour de partir en vacances. Évidemment vous ne pouvez pas laisser votre animal...

Comment faire sa chambre un espace de méditation ?

Quand il s’agit d’aménager un coin méditation, il n’est pas du tout nécessaire de faire un gros investissement. Certes, c’est d’abord votre espace personnel...

Comment investir au mieux dans un appartement locatif grâce à la loi Pinel ?

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation qui a été institué en 2014 pour venir en aide aux particuliers à revenus moyens qui...