samedi, avril 10, 2021

Prédiction, flashs… peut-on croire les voyants ?

Avez-vous déjà une fois fait appel aux services d’un voyant pour connaître ce que vous réservait le futur ou encore pour obtenir des conseils ? Si nous leur collons généralement l’étiquette de « diseur de bonne aventure », ce n’est pas forcément justifié. Cet article vous révèle tout ce qu’il y a à savoir sur le monde de la voyance.

Zoom sur la voyance

Vous aussi vous vous demandez si l’on peut toujours croire à la voyance aujourd’hui ? Elle est définie comme étant la capacité divinatoire à percevoir une information dans l’espace et le temps de manière extra sensorielle. Si vous êtes à la recherche d’une consultation en voyance, peu importe le domaine que vous recherchez, le site Monavenirvoyance.ch vous présente le vaste univers des voyants. Suivant les techniques et pratiques utilisées, il existe plusieurs types de voyance.

La médiumnité

Encore appelée spiritisme ou channeling, la médiumnité se base sur le principe de l’intuition. Les médiums sont en effet des personnes sensibles à un certain nombre d’informations. Sans en comprendre l’origine, ils sont en mesure de percevoir l’approche d’un événement. Les personnes devenues expertes dans ce domaine en ont fait leur métier et aujourd’hui offrent des consultations médiumniques.

voyance

La cartomancie

La cartomancie est une pratique divinatoire qui se sert du tirage des cartes afin de révéler aussi bien le passé que l’avenir. Chaque carte tirée permet d’orienter le voyant sur différentes pistes de réflexion. Ainsi, le cartomancien se sert de l’interprétation des pioches du client pour trouver les réponses aux questions que se pose ce dernier.

La numérologie

La numérologie est la pratique divinatoire qui se sert de la signification des chiffres. Elle est en effet une pratique qui se base sur l’étude des nombres en relation avec votre vie pour découvrir des informations sur le monde et l’individu.

L’astrologie

Si certains la confondent à la numérologie, il existe des différences entre elle et l’astrologie. L’astrologue se sert de l’interprétation du mouvement du soleil, des planètes et des étoiles du système solaire afin de comprendre les aptitudes et prédispositions d’une personne.

Le voyant : diseur d’avenir ?

Le rôle de la voyance est de faire comprendre au consultant qu’il a le pouvoir d’agir sur son destin. En effet, la voyance peut vous aider à prendre une décision judicieuse et éclairée en fonction de votre situation. En fonction de ses dons de clairvoyance et ses aptitudes, le voyant pourra vous aider à y voir plus clair dans un contexte ou un passage difficile de votre vie. Il est parfois important d’obtenir les conseils avisés d’une tierce personne.

Suivant les différentes conceptions des pratiques de voyance, tous les événements ne sont pas expliqués par le hasard. Certains ne sont que la conséquence de nos actions passées et de notre expérience. Un bon voyant vous inciterait par conséquent à écrire les pages de votre histoire grâce à ses différentes interprétations.

Il s’agit d’une pratique ancestrale qui a traversé les âges et qui a toujours fait couler beaucoup d’encre, mais peu importe ce que l’on en dit la voyance a toujours trouvé des adeptes.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi