Ashley Madison : concept, offre et avantages

Vie pratique

Si vous désirez un jour vous faire plaisir avec un homme ou une femme qui n’est pas votre partenaire, vous avez la possibilité de réaliser ce fantasme grâce au site de rencontre Ashley Madison.

Vous aurez toutes les informations nécessaires concernant ce site à travers cet article.

Explication du concept du site Ashley Madison

Le site fait la promotion de rencontres bien précises : on parle ici des aventures. Eh oui ! Il s’agit des rencontres pour personnes mariées en ligne. Le concept du couple monogame renferme des problèmes qui justifient le taux élevé de divorces.

Ce facteur majeur est la raison de la popularité d’Ashley Madison. Ce site propose à ses membres de vivre une aventure qui les amène à être plus heureux et à ne pas se séparer de leur partenaire.

Tout ceci se déroule en toute discrétion et dans l’anonymat. Les femmes vont sur ce site pour combler le manque d’attention et assouvir leur désir d’épanouissement. La motivation des hommes est leur envie de conquête sexuelle. Ces hommes et femmes sont souvent négligés par leur partenaire. Ils sont donc à la recherche d’émotions fortes.

De quels moyens dispose-t-il pour satisfaire sa clientèle ?

Vous demandez-vous comme moi quels sont les moyens mis en place par ce site pour satisfaire sa clientèle ? Sachez que la plateforme de rencontre extraconjugale a un service clientèle qui répond aux besoins, remarques et questions de leurs membres. Ils lancent des sondages auprès de leurs membres pour connaître leurs attentes afin de leur proposer des offres adéquates.

L’objectif des animateurs du site est de proposer un endroit unique en son genre où les infidèles se sentiront à l’aise. Ils disposent de leur propre programme d’affiliation. Ils sont généreux envers leurs affiliés, car ils estiment que c’est la base pour construire des relations de confiance à long terme et grandir ensemble.

Quels sont les avantages d’une telle pratique ?

Plusieurs personnes s’intéressent à ce genre de rencontre. Je me suis alors posé la question suivante : que gagnent ces hommes et femmes mariés à être infidèles ? La réponse à cette question se trouve dans le slogan d’Ashley Madison qui est : « La vie est courte. Tentez l’aventure ».

Les partenaires subissant certaines frustrations dans leur ménage se tournent vers ce site pour profiter pleinement de la vie. L’avantage est que les amants peuvent tenter l’aventure sans pression, car les choses se font dans la discrétion totale. Leur slogan pousserait les membres à tenter autant d’aventures que possible sans le risque de se faire surprendre par son partenaire.

Il n’est pas question de détruire sa vie de famille par un divorce, mais plutôt de la conserver en se déchargeant de sa pression chez un amant. Les amoureux de cette pratique ont pour argument premier le fait de protéger leur mariage. C’est un site parfait pour les infidèles qui peuvent fuir le jugement de la société et la stigmatisation qui en découle. À la question de savoir si cette pratique est bien ou pas, je dirai que chacun est libre de faire son choix.