vendredi, mai 27, 2022

5 destinations idéales pour se marier à l’étranger

Le mariage est un événement très important dans la vie d’un être humain. C’est le point de départ d’une nouvelle vie. C’est pourquoi le lieu de la célébration doit être bien choisi. Cela permet de passer des moments magnifiques et surtout de garder des souvenirs inoubliables.

Voici 5 magnifiques lieux où vous pouvez dire oui à votre partenaire à l’étranger.

Santorin : pour un moment unique

L’île grecque de Santorin est l’une des meilleures destinations pour une célébration de mariage. C’est l’un des endroits les plus beaux et les plus romantiques du monde. Si vous êtes un vrai aventurier et que vous souhaitez faire de cette occasion l’un des plus beaux souvenirs, réservez un vol pour Santorin.

Le décor, la vue pittoresque, l’architecture blanche… sont d’autant d’éléments qui vous séduiront. Si votre dulcinée est une passionnée de la nature, c’est l’endroit idéal où vous devez décider de sceller votre relation.

Plus encore, les habitants de Santorin sont très sympathiques. Les services et prestations qu’offrent les wedding planner de Santorin sont de qualité. Une fois votre célébration de mariage terminée, vous pouvez main dans la main admirer le coucher du soleil de Santorin.

Lanzarote : pour une belle ambiance

Si vous avez déjà des enfants, je vous recommande l’île de Lanzarote pour célébrer votre union. C’est un excellent endroit pour vous dire oui devant vos proches. Cette superbe île dispose d’un beau paysage. Le point fort de cette île est qu’elle est ensoleillée toute l’année.

Alors, quel que soit le jour ou le mois où vous décidez de célébrer votre mariage, vous n’avez pas à vous inquiéter. Outre la superbe vue qu’elle offre, vous et vos invités aviez la possibilité de pratiquer des activités nautiques. Vous pourrez ainsi faire du surf ou du rafting. Pour pimenter la soirée, vous pouvez décider de vous rendre dans un centre de thalassothérapie.

La Toscane : pour marquer votre temps

Outre l’île de Santorin en Grèce, il existe également d’autres fabuleux endroits où vous pouvez célébrer un mariage. La Toscane est une magnifique région de l’Italie où vous pouvez sceller votre union. Pour une célébration inoubliable, n’hésitez pas à réserver une villa.

Les hébergements y sont disponibles à un prix raisonnable et les prestations offertes sont d’une très grande qualité. Choisir la Toscane pour dire oui à l’amour de sa vie, c’est opter pour une ambiance festive. Les vins, la gastronomie, le paysage pittoresque… sont d’autant d’éléments qui vous feront choisir cet endroit.

Malte : pour se dire oui dans un somptueux cadre

Pour une célébration de mariage digne d’un conte de fées, je vous recommande Malte. C’est le lieu parfait pour organiser une cérémonie unique et mémorable. Cette région vous propose à cet effet divers lieux.

Vous n’aurez que l’embarras du choix. Les châteaux antiques, les hôtels cinq étoiles, les villas romantiques… sont quelques endroits où vous pouvez célébrer votre cérémonie de mariage.

Paris, la capitale française

Même si Paris semble cliché, la capitale française est l’une des villes les plus romantiques au monde. Il existe également une kyrielle d’endroits où vous pouvez célébrer votre mariage.

Toutefois, je vous recommande la tour Eiffel. Cette belle tour reste le meilleur endroit pour une union atypique. La gastronomie française et les vins français feront de cette célébration l’une des plus belles.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi