idee fond ecran portable

16 idées de photos à mettre sur fond d’écran de téléphone

Vie pratique

Le téléphone portable est un outil très utile au quotidien. Il partage le quotidien avec nous et est là dans les bons et mauvais moments. Puisqu’on ne s’en sépare presque jamais, on se demande quoi mettre sur son fond d’écran. Le fond d’écran est cette image qu’on voit sur notre portable dès qu’on le déverrouille. Il est constamment là. Le fond d’écran doit donc être bien choisi. Dans les lignes à suivre, je vous propose 16 idées de photos à mettre en fond d’écran.

  1. Votre propre photo

Ah oui ! La photo du propriétaire est le fond d’écran le plus utilisé. Cette photo prise à un moment fort qui nous présente dans toute votre splendeur. Non seulement c’est vous, mais elle vous permet de ressasser à chaque instant un souvenir qui vous égaie. C’est assez commun. Vous pouvez la changer à chaque fois que vous en prenez une nouvelle.

  1. Vos progénitures

Ces êtres qui constituent votre source de bonheur et qui illuminent votre vie avec leurs sourires méritent amplement d’être mis en fond d’écran. C’est toujours bien d’avoir quelque chose qui vous les rappelle au quotidien, rien de mieux que de les mettre en fond d’écran pour avoir les yeux sur eux à chaque instant de la journée.

  1. Votre conjoint

C’est votre moitié, cette personne qui partage votre vie. Il serait aussi agréable qu’il soit en fond d’écran pour que vous le voyiez chaque fois que vous prenez votre portable. Ce serait bien de vous rappeler à quel point vous l’aimez et à quel point il est important de vous. Vous pouvez aussi mettre une photo insolite de lui qui vous fera sourire chaque fois.

  1. Votre famille

Une photo de famille est aussi bien pour votre fond d’écran. L’harmonie et la joie que vous inspire cette photo seront votre quotidien. Choisissez une photo très heureuse, peut-être cette photo que vous avez prise pendant vos dernières vacances sur le littoral…

  1. Vos parents

L’amour inconditionnel que vous ressentez pour vos parents peut être matérialisé par la mise en fond d’écran de leurs photos. Au-delà de papa et maman, vous pouvez mettre celle de vos frères et sœurs aussi.

  1. Un animal

Avez-vous un amour et un attachement pour les animaux ? Avez-vous un animal de compagnie ? Si oui, il a tout aussi le droit d’être sur votre fond d’écran. Ça n’a rien de bizarre d’avoir une image d’animal en fond d’écran. L’image d’autres animaux, seuls ou en meute ou au zoo est utilisable aussi. Il suffit de faire votre choix.

  1. La nature

Vous êtes admirateur de la nature alors pourquoi ne pas mettre une photo d’un beau paysage que vous aimez bien. Eh oui, vous avez beaucoup de possibilités avec les images qui présentent plusieurs aspects de la beauté de la nature. Un beau paysage, une chute d’eau, un coucher de soleil, un ciel assombri ou éclatant.

  1. Votre artiste préféré

Vous appréciez la musique d’un artiste ? Vous pouvez le mettre en fond d’écran. Vous pouvez même faire un collage de plusieurs photos de lui que vous allez mettre. Après tout, il est avec vous lors de vos moments de stress et de tristesse !

  1. Votre acteur préféré ou votre film préféré

Cet acteur de cinéma qui vous a émerveillé peut avoir sa photo sur votre fond d’écran. Une possibilité envisageable. Vous pouvez également choisir le poster du film qui vous a le plus marqué ou de la série pour laquelle vous avez un coup de cœur. L’un ou l’autre cas, vous pouvez utiliser ces photos en fond d’écran.

  1. Une pensée

Vous aimez bien une citation, une pensée ou un concept et vous basez même votre vie sur cela. Une image sur laquelle est transcrite cette pensée devrait être mise en fond d’écran pour vous le rappeler à chaque moment de votre vie.

  1. Des peintures

Vous aimez l’art et vous appréciez bien la peinture ? Des images de peintures iront bien avec votre fond d’écran. Surtout celle d’un tableau qui vous a vraiment marqué.

  1. Un objectif

Si vous avez un objectif à atteindre et que vous travaillez pour l’atteindre, alors mettez-le sous forme d’image. Le mettre en fond d’écran fait partie des actions à mener pour l’atteinte de l’objectif. Cela vous permet de garder à vue votre objectif pour ne pas vous en éloigner.

  1. Votre passion

Si vous avez une passion pour quelque chose, vous pouvez l’illustrer en fond d’écran. Cela vous permet de définir votre identité d’une manière ou d’une autre. Il peut s’agir d’un instrument de musique, une moto ou une voiture, une conception architecturale, etc. Voilà des exemples d’image compte tenu de votre passion.

  1. Un coup de cœur

Vous pouvez aussi juste mettre une photo quelconque pour laquelle vous avez eu un coup de cœur. Une image que vous appréciez simplement. Ces photos ne sont pas toujours définies. Elle peut être n’importe quelle image.

  1. Une image de croyance

Vous pouvez aussi utiliser des images d’objet pieux compte tenu de votre religion. Il y a plusieurs sortes d’images de ce genre que vous pouvez mettre également en fond d’écran. À votre goût.

  1. Une couleur

Aussi simple et improbable, mais bien possible. Pourquoi ne pas juste mettre une couleur comme fond d’écran ? Choisissez votre couleur préférée, dégradée ou pas avec de petits motifs presque pas remarquables.

Il est évident que vous avez beaucoup d’idées à présent pour votre fond d’écran. Vous pouvez adopter un fond d’écran unique. Mais, si vous aimez la diversité, changez par jour, par semaine ou par mois. C’est votre téléphone portable et il s’agit de son fond d’écran. Faites comme bon vous semble.