vendredi, octobre 22, 2021

Richard Gere : quelles sont les femmes de sa vie ?

Quand on évoque la vie de Richard Gere, on pense de prime abord à toutes les idylles qu’il a connues.

Ces dernières se sont déroulées avec des personnalités aussi célèbres les unes que les autres. Je ne suis pas en mesure d’établir la liste exhaustive de ses conquêtes.

Mais dans cet article, je vous ferai découvrir uniquement les femmes de sa vie.

Cindy Crawford

Cindy Crawford, c’est avant tout l’un des mannequins les plus populaires des années 1990. Elle fait partie du groupe des Supers models. La rencontre entre Richard Gere et ce célèbre mannequin remonte à 1988.

Mais le public n’est informé de leur romance qu’en 1990 durant la cérémonie des Oscars. À partir de ce moment, tout va un peu vite. Les deux tourtereaux convoleront en justes noces le 12 décembre 1991 à Las Vegas dans la Petite Église de l’Ouest. Il convient de noter qu’à ce moment, Richard Gere était de 18 ans l’aîné de son épouse.

Cette dernière avait 25 ans au moment de leur mariage. Malheureusement, ce conte de fées n’aura été qu’un feu de paille. En décembre 1994, le couple divorça. Les raisons évoquées sont relatives à une mésentente entre conjoints sur des sujets personnels.

Carey Lowell

Carey Lowell est à la fois comédienne et mannequin. Elle a travaillé pour Ralph Lauren et Calvin Klein. Elle fait aussi partie du cercle sélectif des amis de Richard Gere. Cette proximité s’est accentuée avec la naissance de leur fils Homer James Jigme, le 6 février 2000.

En plus de renforcer les liens du couple, cette naissance a balisé le terrain pour un imminent mariage. Carey Lowell et Richard Gere se sont mariés le 9 novembre 2002. Après 18 années de vie commune et 11 ans de mariage, ils divorcent le 25 septembre 2013. Il convient de signaler que Carey Lowell s’est mariée trois fois.

Avant d’épouser Richard Gere, elle s’était mariée avec le photographe John Stember et l’acteur Griffin Dunne. Son 1er mariage a duré quatre ans (1984-1988). Son 2e mariage a duré 6 ans (1989-1995).

Alejandra Silva

Alejandra Silva est une publicitaire et femme d’affaires espagnole. Sa rencontre avec Richard Gere a été favorisée par leur intérêt commun pour les œuvres caritatives.

Discrète à ses débuts, leur relation sera dévoilée à la face du monde par la presse people en juin 2015. Trois ans après, le couple décide de s’unir par les liens sacrés du mariage. Aujourd’hui, elle est la mère de deux charmants garçons.

Après son mariage en 2018, la naissance de leur premier enfant est annoncée pour début 2019. Il s’agira d’un garçon. Prénommé Alexander, il naquit en février 2019. Un autre petit garçon lui succédera très vite en avril 2020.

Ce qui intrigue dans ce couple, c’est l’écart d’âge. Richard Gere est en effet d’au moins 30 ans, l’aîné de son épouse.

En dehors des femmes évoquées dans cet article, Richard Gere a vécu plusieurs aventures avec des personnalités célèbres.

Parmi ses conquêtes les plus en vue, on retrouve Sylvia MartinDiane von FürstenbergBarbara Carrera et Padma Lakshimi.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi