maillot de bain femme ronde

Quel maillot de bain choisir quand on est une femme ronde ?

Mode

Vous avez des fesses bien rebondies et une poitrine généreuse ? Vous avez envie de mettre votre corps en valeur dans un beau maillot de bain ? Il faut toutefois noter qu’il est difficile de trouver le maillot de bain parfait quand on a une forme généreuse. Celui qui s’adaptera à votre morphologie et vous mettra en valeur.

Dans cet article, je vous propose différents types de maillots de bain chacun adapté à différentes morphologies. Vous y trouverez sûrement votre bonheur.

Les maillots de bain permettant de cacher le ventre

Une forme ronde se valorise et s’assume. Si vous êtes une femme plantureuse, sachez qu’à l’instar de vos copines fines, vous pouvez vous-même aller à la plage en maillot de bain et passez d’excellents moments. En effet, si vous avez un peu de ventre, vous pouvez opter pour un tankini. Si voulez valoriser vos rondeurs, tout en cachant votre petit bidon, je vous le recommande. Ce modèle de maillot de bain vous donnera un air raffiné.

Aussi, vous pouvez opter pour un maillot de bain une pièce. Vous avez également la possibilité de porter un maillot de bain moulant, mais possédant des franges. Ces dernières recouvriront votre ventre, et vous permettront de moins l’exposer. Vous vous sentirez ainsi plus à l’aise tout en étant sexy faites toutefois attention à ne pas en choisir un de trop moulant.

Un maillot de bain décolleté (mais pas trop) pourra aussi dévier l’attention qui pourrait être portée sur votre ventre, vers un endroit plus attrayant de votre anatomie. Il existe également des maillots de bain au modèle original, sous forme de combinaison. Elles permettent d’arrondir votre ventre.

Les maillots de bain permettant de cacher votre poitrine

Pour une femme ronde qui a une très forte poitrine, il peut être gênant de sentir les regards se poser tout le temps sur ses seins généreux. Si vous faites partie de cette catégorie, il vous faudra un maillot de bain une pièce. Ce modèle de maillot donnera l’impression que votre poitrine est moins volumineuse. Vous vous sentirez donc plus à votre aise et vous pourrez profiter d’un bon bain de soleil. D’ailleurs, ce type de maillot de bain est beaucoup plus pratique pour nager à la piscine.

Outre ce modèle, vous pouvez aussi opter pour un modèle au balconnet emboîtant. Celui-ci vous apportera à la fois, protection et confort. Enfin, vous avez la possibilité de choisir un modèle doté de coques pour mieux soutenir et remonter vos seins. Entre tous ces modèles, prenez celui qui vous permet d’être la plus à l’aise.

Choisir un maillot de bain aux belles couleurs

Si vous avez déjà trouvé le modèle de maillot de bain qui vous correspond, il serait intéressant que vous recherchiez la couleur qui mettra votre grain de peau en valeur. Vive ou sombre, vous avez le choix. Toutefois, si vous voulez donner l’impression d’être une femme responsable, je vous suggère de privilégier les maillots de bain aux couleurs sobres (noir, berge et café).

Si par contre, vous aimez la fantaisie, je vous recommande les couleurs vives et chaudes comme le rouge, le jaune, le bleu, le rose et le vert. Vous attirerez facilement les regards. Choisissez les couleurs au gré de vos envies.

Ronde et sexy en maillot de bain, c’est bien possible. Assumez vos formes et faites-vous plaisir !