samedi, novembre 27, 2021

Décolleté sexy : comment avoir une belle poitrine ?

Le désir d’un grand nombre de femmes est d’être belle et séduisante. Cette volonté passe indéniablement par la mise en valeur de sa poitrine.

Comment donc avoir une belle poitrine pour un décolleté sexy ? Nous vous disons l’essentiel à savoir.

Bien choisir votre soutien-gorge

Pour avoir une belle poitrine, le premier conseil que nous pouvons vous donner est de bien choisir votre soutien-gorge. Misez donc sur le bonnet qui correspond à votre tour de poitrine. Si le soutien est trop petit, votre poitrine semblera aplatie.

Bien choisir ce sous-vêtement revient également à prêter une attention particulière à sa forme. Si vous avez par exemple une poitrine assez généreuse, nous vous conseillons d’éviter les soutiens-gorge ne possédant pas d’armatures triangle et munis de bretelles fines.

Porter le haut adéquat

Certains vêtements, ne mettent pas toujours votre poitrine en valeur. Par exemple, il vous sera difficile d’afficher un décolleté sexy si vous portez un col roulé. En fonction de l’ampleur de vos seins, vous devez veiller à porter le haut adéquat.

Si vous avez de petits seins par exemple, misez sur une chemise ou un haut en col rond ou en V. Pour les femmes ayant une poitrine généreuse, nous leur conseillons d’opter pour des hauts en V, U ou carré.

Adopter une bonne posture

Si vous désirez avoir une belle poitrine, il est impératif d’avoir un maintien adapté. Vous devez essayer de vous tenir bien droite afin de relever votre poitrine. De plus, il est important d’adopter une bonne position durant votre sommeil. L’idéal, c’est de dormir sur le dos afin d’éviter d’aplatir vos seins.

Faire des jets d’eau froide

Il est particulièrement conseillé d’effectuer régulièrement des jets d’eau froide après votre douche sur vos seins. Cette action a pour effet d’affermir la peau en lui redonnant son élasticité et sa vitalité. L’eau chaude est déconseillée, car elle risque de rendre votre peau molle.

Faire des exercices

Pour avoir un beau décolleté, il est aussi important de faire des exercices sportifs par moments. Vous devez donc faire du sport afin de muscler le haut de votre corps. À cet effet, on vous recommande de faire chaque jour quelques séances de pompes.

Tenir vos seins loin du soleil

Nous vous suggérons également de ne pas exposer vos seins au soleil. En effet, les rayons solaires sont en partie responsables du vieillissement de la peau. En y laissant vos seins longtemps exposés, leur beauté risque de s’altérer. La meilleure astuce que nous pouvons vous donner pour préserver vos seins est d’opter pour une crème solaire.

Vous savez désormais comment avoir un décolleté beau et sexy. N’hésitez donc pas à mettre en application l’ensemble des conseils susmentionnés.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi