position amour préférée des femmes

Position pour faire l’amour : quelles sont les plus aimées des femmes?

Vie pratique

Beaucoup se plaisent à dire que faire l’amour n’est pas seulement un moment idyllique. Le sexe s’avère un allié pour une santé plus solide. À cet effet, autant le faire le plus possible. Pas en frisant l’abus, mais pourquoi ne pas s’octroyer ce plaisir le plus possible ? Ainsi, pour mieux exploiter les horizons du sexe avec votre partenaire, autant bien connaître les positions qui font planer bon nombre de femmes.

Je vous présente les meilleures positions à cet effet dans cet article. Entre désir et sexe, voici quelques positions que les femmes affectionnent particulièrement.

La position de la levrette

Quoi de mieux que cette position pour permettre une pénétration en profondeur à monsieur ? Cette position s’avère idéale pour offrir un bel aperçu de votre potentiel fessier. Les squats faits à la salle de gym ne seront donc pas vains. De petites tapes sur les fesses pour accentuer le plaisir.

Je suis sûre que vous adorerez ça. Parfaite pour un plaisir de quelques minutes sur le bureau dans les cuisines. Idéale pour vous sentir dominer, Mesdames, vous adorerez cette position.

La position du missionnaire

Position déconseillée aux femmes qui ne veulent pas finir en tarte sous un bonhomme de 200 kg !!! Toutefois, cette position très répandue permet de sentir tout le potentiel de monsieur. Surtout quand elle est bien pratiquée.

Monsieur mène le jeu au-dessus et à vous le plaisir. Petit secret : pour vous qui aimiez être stimulé du clitoris, féru des attouchements, voilà la position phare à adopter.

La position de l’Andromaque

Envie de prendre les rênes ? Mesdames, let’s go. C’est cette position la vôtre. Votre partenaire va adorer cette position, car vous êtes aux commandes. En plus de stimuler directement votre compagnon, vous lui offrez une vue imprenable sur votre poitrine.

Il se laisse faire et vous avez la charge de votre plaisir mutuel. Une petite tape sur les fesses peut-être le signe que monsieur en veut plus et qu’il ne va pas tarder à prendre les rênes. Attention à la descente.

La position du bateau ivre

Variante du missionnaire, je déconseille vivement cette position aux femmes qui n’adhère pas aux pénétrations vraiment profondes. Attention au choc.

Certaines femmes adorent cette position, car elles se sentent offertes à leur partenaire. Allonger sur le dos, genoux ramener au niveau de la poitrine, fesses à l’air, quoi de mieux pour passer une nuit torride avec votre partenaire ?

La position de la grenouille à la nage

Prisée par les femmes pour l’intimité qu’elle offre, cette position au nom bien étrange n’est certainement pas recommandée aux hommes au petit sexe. Mesdames, à vous de savoir quoi faire.

Étant une légère variante de la levrette, vous restez allonger, mais bustes à l’air. Lorsqu’elle est bien pratiquée vous en tirerait un immense plaisir. La particularité de cette position est qu’elle vous permet de sentir chaque fibre et chaque déplacement du sexe votre partenaire.

La cuillère

Je recommanderai cette position lors d’un instant réconciliation ou de retrouvailles. En plus du plaisir que vous ressentez, vous vous sentirez câliné. Une pénétration langoureuse et passionnée.

Vous voulez continuer à sentir monsieur, mais avec plus de chaleur et d’amour ? Sentir ses muscles, la chaleur de son corps et de ses lèvres contre vous ? Mesdames, voici la position idéale pour vous. N’hésitez pas à conclure vos soirées de cette façon.

Dos au mur

Envie de sexe en dehors du lit ? Les femmes sont férues de cette position, car elle change de la routine. En plus d’une pénétration profonde et directe, vous sentez autrement votre partenaire.

Notice : se cambrer au mieux accentue le plaisir lorsque cette position est adoptée. Je vous recommande d‘opter pour cette position lorsque votre compagnon à une taille approximative à la vôtre et lorsque vous aimez porter des talons lors du sexe. Ceci ajoute toujours un plus.

L’union suspendue

Je ne recommande cette position qu’aux femmes dont leurs moitiés sont très physiques. Autrement, attention aux fractures. Vous êtes suspendues en l’air et tout votre poids repose sur les bras musclés de votre chéri. Pénétration et choc directs assurés.

Vous préférez sûrement cette position, car elle sort vraiment du commun et vous offre un plaisir incomparable. Orgasme assuré.

La position de l’acte de retour

Fauteuil ou chaise confortable. Et c’est parti pour un plaisir intense. Cette autre variante de la levrette vous permet d’offrir une impressionnante vue sur votre postérieure.

Vous êtes merveilleusement cambré et le contact du sexe de votre compagnon avec le vôtre est direct. Monsieur debout derrière vous ne pourra que vous satisfaire.

La position de l’Y

Totalement offerte, vous avez les fesses en hauteur et les coudes posés au sol. De manière à ce que vous formiez un Y légèrement incliné.

Les femmes adhèrent à cette position parce que même si elle n’offre pas tout le confort possible, il permet toutefois de ressentir un incroyable plaisir. Surtout lorsque votre partenaire s’applique bien.

Outre les positions ci-dessus citées, nombreuses sont les positions qui vous offriront toujours plus de plaisir avec votre partenaire. Rompre avec la routine est un excellent moyen de connaître des plaisirs sexuels auparavant insoupçonnés. Et le faire avec les positions dont vous venez de prendre connaissance serait un bon début.

D’autres positions telles que la balle gagnante, la semi-brouette, la suspension et bien d’autres sont à connaître et à essayer.