mardi, janvier 25, 2022

Sublimez un simple calendrier avec une photo !

Les adeptes des loisirs créatifs n’hésitent pas à faire preuve d’ingéniosité pour customiser des invitations, des cartes ou encore des calendriers. Ces derniers ne sont plus aussi disgracieux puisque ce sont des objets de décoration à part entière qui prendront une place de choix chez vous. Que ce soit pour offrir à vos proches ou à vos amis, nous vous conseillons le calendrier photo. Ce dernier est insolite puisque vous avez les dates incontournables, les différents mois ainsi qu’une photo qui représente ces derniers. Il s’agit d’un très beau présent que vous pourrez offrir pour un anniversaire, les fêtes de fin d’année ou encore la nouvelle année.

L’art de transformer un calendrier en objet de décoration

Le calendrier classique est sobre et il n’enthousiasme pas forcément les clients. Vous avez les mois ainsi que les dates, mais ce site a décidé de se démarquer. Il vous propose la personnalisation et vous ne serez pas déçu par les rendus. Quatre modèles sont prévus :

  1. Le calendrier mural avec une grille personnalisable à moins de 23 euros, vous pourrez insérer une photo sur la partie supérieure.
  2. Le calendrier mural A4 propose de grandes photos et il est facturé moins de 23 euros. C’est sans doute la configuration la plus sympathique.
  3. Le calendrier mural peut s’offrir quelques dorures et vous aurez un grand format pour embellir les pièces de votre maison. Le prix est inférieur à 27 euros.
  4. Le format classique est aussi disponible à savoir le calendrier photo pour le bureau à moins de 21 euros.

Vous aurez pour le dernier modèle les dates et les jours puisque toute la décoration est focalisée sur le choix de la photo. Cette dernière peut d’ailleurs correspondre à une période de l’année, cela permet de se souvenir des meilleurs moments avec les proches. Ce n’est donc pas un simple calendrier pour se rappeler les dates d’anniversaire les plus importantes, c’est clairement un objet de décoration à part entière pour le bureau, le salon, la cuisine ou encore la chambre.

Si vous décidez de commander sur ce site, sachez que des réductions sont appliquées si vous optez pour plusieurs modèles. Ce sera alors l’occasion d’offrir un calendrier avec des photos à vos proches. Les grands-parents et les parents ont tendance à adorer ces présents surtout lorsque les clichés sont ceux des enfants. Ils ont ainsi l’impression de partager un peu plus leur quotidien.

Quels sont les avantages de cette boutique ?

Si vous avez quelques hésitations, sachez que ce site Internet est déjà renommé pour la personnalisation d’un faire-part, d’une carte ou encore d’un calendrier de l’avent, et même d’un carnet. Vous trouverez quelques idées pour des cadeaux de dernière minute qui devraient combler vos proches. Ces calendriers ont été pensés pour vous accompagnés tout au long de l’année, ils sont également conçus en France. L’impression se déroule dans l’atelier situé à Nantes, cela permet de miser sur la qualité locale.

Le calendrier photo est aussi issu d’une conception responsable. Les émissions de carbone ont été transformées ces dernières années afin de vous proposer les meilleurs produits sans entacher la planète. La personnalisation est possible grâce à la mise à disposition des templates. Il sera possible en quelques clics même si vous n’êtes pas un adepte des loisirs créatifs d’avoir un calendrier photo customisé.

Vous pourrez ensuite l’emballer dans un joli papier cadeau afin de le glisser sous le sapin de Noël ou pour l’offrir à l’occasion de la nouvelle année. Le calendrier de 2022 sera donc personnalisé, élégant et très design. Les clients ont également été comblés par leur achat comme vous pouvez le découvrir sur le site Internet. N’hésitez pas à personnaliser votre premier calendrier et à demander un échantillon !

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi