mardi, novembre 29, 2022

6 objets à mettre dans un calendrier de l’avent coquin ?

L’avent approche, vous êtes à la recherche d’idées pour pimenter les moments passés avec votre partenaire ? Un calendrier de l’avent coquin peut être d’une grande aide. Vous souhaitez réaliser votre calendrier de l’avent coquin fait maison ? Voici quelques idées que je vous propose.

Des dés érotiques coquins phosphorescents

Vous connaissez sûrement les dés classiques. Voici la version coquine, bien plus intéressante. Vous êtes avec votre bien-aimé(e) et souhaitez faire monter progressivement la température ? C’est le jeu idéal. Ils sont au nombre de deux.

Le premier donne l’action à accomplir, le second, l’endroit ou la partie sur laquelle l’accomplir. De plus, ils sont phosphorescents. Éteignez donc la lumière et placez au jeu.

De l’huile de massage

Je suis sûre que, comme moi, tout le monde a déjà rêvé masser ou se faire masser par son partenaire. Pour réaliser ce fantasme, ne cherchez pas loin. Je vous conseille les huiles de massage érotiques. Toutes les huiles de massage n’étant pas érotiques, faites attention à la précision. Cette huile est propre à faire passer un moment inoubliable.

En plus de l’aspect très sexy, ces huiles vous permettent de détendre vos muscles et de vous relaxer. N’attendez plus !

Un vêtement coquin

Les vêtements coquins, on ne les présente plus. Ils sont nombreux et il y en a pour tout le monde. Du string à dentelle à la tenue de soubrette en passant par les vêtements sadomasochistes, laissez libre cours à vos désirs.

Ils vous permettent d’assouvir tous vos fantasmes. Ne soyez pas timides. Les parties de jambes en l’air avec des vêtements coquins sont inoubliables. Je vous parle d’expérience.

Un exemplaire du Kama Sutra

C’est le Graal en matière de sexualité. Avec le Kama Sutra, découvrez ou redécouvrez autrement de nombreuses positions qui vont vous permettre de décupler votre plaisir.

Même avec toute une vie, vous ne pouvez profiter intégralement de la richesse de l’ouvrage. Au-delà des positions, le Kama Sutra vous permet d’aller à la découverte de votre partenaire.

Un préservatif phosphorescent

Le préservatif phosphorescent est un petit bijou. Imaginez-vous, seul dans une pièce noire, nue avec votre partenaire et un préservatif qui brille. Tout comme les préservatifs classiques, ils vous protègent contre les IST et constituent un parfait moyen de contraception.

Avant de l’utiliser, il suffit de l’exposer une trentaine de secondes à la lumière, hors de son emballage. C’est parti pour une nuit pleine de péripéties.

Un anneau vibrant

Pour finir, je vous propose un petit sextoy pour la route : l’anneau vibrant. Je le considère comme un couteau suisse. Il est facile à porter et multitâche. De plus, l’anneau vibrant est 100 % étanche.

Ainsi, vous pouvez prendre du plaisir aussi bien au chaud dans votre chambre qu’au fond d’un jacuzzi. Il permet de stimuler différentes parties. Mais vous pouvez aussi le poser autour du pénis pour procurer à votre partenaire un plaisir inouï.

LucileEcrit par Lucile

Titulaire d’un diplôme de médecine, je m’intéresse à la santé et au bien-être. Mais à l’écoute de tout, je suis capable d’écrire et de discuter pendant des heures de beaucoup de sujets.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi