des strip teaseurs faisant une photo

Chippendales : comment réserver un strip teaseur pour une soirée entre filles ?

Loisirs

Pour une soirée entre filles, il n’y a rien de mieux que de faire appel à des chippendales pour se défouler. Il s’agit d’un groupe d’homme réputé pour les danses sensuelles et amusantes. On les désigne également par strip-teaseur. C’est une idée de cadeau que je propose souvent et qui porte des fruits très satisfaisants.

Vous pourriez en faire la surprise à votre amie pour un enterrement de vie de jeune fille ou toute autre occasion de fêter entre filles. De plus, il est très facile de demander leurs services.

Joindre une agence

Tout d’abord, je suis consciente du fait que de nombreuses personnes voient en mal le métier de chippendale. Néanmoins, grâce à ce métier, de nombreuses personnes rendent plus originales et plus intéressantes leurs soirées entre filles. Pour demander les services d’un chippendale, vous pouvez procéder d’une certaine manière.

La première étape est de joindre une agence de strip-tease ou un professionnel en organisation de fête. Ce dernier pourra trouver un Chippendale pour vous. Il est conseillé de solliciter les services d’une agence de votre ville ou située à proximité de chez vous. Il faudra communiquer l’adresse, la date, le lieu, l’heure du début et celle de fin de l’événement.

Communiquer ses préférences

Vous devez également communiquer la tenue que vous désirez qu’ils portent et le spectacle souhaité (des danses hautement sensuelles par exemple). Vous aurez également le choix entre plusieurs formules comme : ivresse, frisson ou extase. Vous pouvez inviter le strip-teaseur à domicile, dans une limousine, et même, dans une boite de nuit réservée pour l’occasion.

Par ailleurs, si vous l’invitez à domicile pour une amie, il vous appellera à son arrivée pour le faire entrer discrètement. Je vous conseille d’apprêter une salle pour lui afin qu’il se prépare. Il est important de garder l’effet de surprise pour la magie du spectacle.

Réserver assez tôt

Pour ne pas se heurter à l’indisponibilité du strip-teaseur, je vous conseille de réserver assez tôt. Vous pouvez même le faire deux semaines à l’avance. Certaines structures offrent des remises sur le prix total pour les réservations en avance.

Par ailleurs, les soirées avec chippendale sont prohibées pour les mineurs. Si vous tombez sur une entreprise qui autorise les mineurs, vous devriez vous abstenir de leurs services.

Prévoir le budget

Les tarifs des chippendales varient d’un club à l’autre, mais aussi en fonction de la qualité de prestation demandée. Il faut également souligner que le prix tient compte du nombre de garçons demandé. En général, les tarifs sont entre 29 euros et 100 euros par personne.

Vous pouviez avoir droit à des réductions en fonction du nombre de personnes demandé et de la durée du spectacle.

Les tarifs sus évoqués sont souvent suffisants pour avoir une soirée complète au menu intéressant. Il peut y avoir entre autres :

  • repas et/ou boissons
  • un dîner croisière
  • possiblement des entrées en discothèque, etc.

Toutefois, certaines entreprises pourraient ne s’en tenir qu’au spectacle. L’idéal serait de demander un devis.

Pour rendre plus agréable votre soirée avec vos amies, vous savez désormais comment réserver votre strip-teaseur. N’hésitez pas à suivre mes recommandations pour choisir les meilleurs.