lundi, novembre 30, 2020

Comment savoir s’il m’aime : 10 signes qui ne trompent pas !

L’amour que vous portez pour une personne se manifeste souvent de diverses manières. Certaines personnes l’expriment de manière très directe, pendant que d’autres préfèrent jouer la carte de la discrétion.

Dans tous les cas, l’amour trouve toujours le moyen de s’exprimer par le biais d’une attention, quelle que soit la nature de la personne qui l’exprime. Il vous revient alors de savoir le déceler chez votre partenaire.

Chères amies, voici 10 signes incontournables que je vous donne et qui prouvent que votre homme vous aime d’un amour véritable.

Il est attentionné et à l’écoute

Chères ladies, vous savez autant que moi que quand la bonne communication règne au sein d’une relation, tout se passe parfaitement bien.

Je vous conseille alors d’analyser dans un premier temps la façon dont votre conjoint vous écoute et à quel point il est compréhensif.

Vous allez par exemple remarquer qu’il essaye de comprendre votre point de vue sur un sujet, même s’il ne le partage pas totalement, plutôt que de vous entendre sans réagir.

Il essayera également de vous calmer lorsque vous êtes en colère et tenter de comprendre les raisons de ce changement d’humeur.

Mieux quand vous avez un coup de mou, il ne soupire pas désespéré, mais essaie de vous remonter le moral et vous demande comment il peut vous aider.

Si votre mec agit ainsi, je peux vous assurer que c’est une marque d’amour et de tendresse.

Il vous présente à ses proches

Il est clair que nous les femmes adorons toutes le moment où notre conjoint nous présente à ses amis en général, mais surtout à sa famille même si une petite crainte existe toujours avant la première rencontre.

Je trouve que c’est la preuve qu’il tient réellement à vous et qu’il vous aime. Un dîner, une petite fête ou autre, quand votre mec y associe la manière, il n’y a aucun doute : il est fou de vous.

En revanche, s’il vous présente à ses amis, puis vous ignore pendant tout le rendez-vous, cela peut être un mauvais signe.

Il vous parle de projets communs

Quoi de plus romantique et passionnant que d’avoir une vision commune et des projets communs lorsqu’on est en couple ?

Si votre mec vous propose d’emménager ensemble, de vous marier et de fonder une famille, cela veut dire qu’il compte franchir un cap avec vous.

Bien évidemment, s’il fait cela alors que vous êtes ensemble depuis une semaine, c’est un peu effrayant. Mais s’il évoque ces sujets après quelques mois, il envisage un avenir commun ; il tient donc beaucoup à vous !

Il est toujours heureux de passer du temps avec vous

Quand on s’aime et qu’on est ensemble, on ne voit pas le temps passer, même si vous avez des activités en attente avec d’autres personnes.

Chères amies, je vous conseille d’observer votre amoureux quand il est avec vous. S’il vous aime, il sera très souriant, il rigolera beaucoup et ne regardera pas à chaque fois sa montre.

Un mec qui vous aime serait capable d’avorter un rencart entre potes pour rester avec vous.

Il se confie le plus souvent à vous

Les hommes se confient très rarement aux femmes, à moins que ces dernières ne soient très importantes à leurs yeux.

Un conseil, si votre chéri vous raconte ses journées de travail ou vous pose une situation pour avoir des conseils, c’est que vous avez une place importante dans sa vie et que votre avis lui importe.

Mieux, si un homme confie des choses intimes comme les fois où il a eu le coeur brisé, les peurs qu’il rencontre ou les doutes qu’il l’assaille, c’est une réponse claire à savoir s’il vous aime.

C’est le cas et il vous fait confiance !

Il vous fait très souvent des compliments

Pour ma part, je trouve ce point d’attention hyper important dans une relation amoureuse. Votre homme doit être en mesure de remarquer chacun des détails de votre look et de votre corps. Il vous déclare sa flamme à chaque instant.

Il est capable de détecter le moindre changement à votre niveau lorsque vous portez une nouvelle tenue ou une nouvelle paire de chaussures. Certains vont même jusqu’à vous trouver belle au réveil et vous le faire savoir. Quelle classe !

Mieux, puisqu’il vous aime, il vous complimente sur autre chose que votre physique. Il aime votre humour, votre intelligence, votre confiance, votre capacité à être autonome…

Il prend toujours soin de vous

Je mets également un point d’honneur sur ce comportement. Votre chéri doit être toujours aux petits soins. Si vous êtes malade, il est comme un véritable médecin, il remarque le moindre besoin en vous, même si ce n’est pas exprimé directement.

Il vous offre très souvent de petits présents et multiplie les petits plaisirs. C’est un vrai gentleman et c’est plus qu’évident qu’il vous aime.

Il est fier de vous et est toujours reconnaissant

C’est un signe qui ne trompe pas. Si votre mec vous aime, je vous assure qu’il sera fier de parler de vous à ses amis et aux membres de sa famille. Il vous défendra partout et dans toutes les situations.

Il sera fier de vos exploits et de vos réalisations. Il sera toujours reconnaissant de vos gestes aussi banales soient-ils.

Il ne vous quitte pas du regard et ses yeux brillent

Que ce soit chez vous, chez lui, au cours d’un dîner ou d’un rencart romantique, il ne vous quitte pas des yeux, il vous admire, il est attentionné et vous tient par la main. Il adore vous faire de petits câlins et quand il vous fixe, ses yeux brillent d’amour.

Un regard amoureux se distingue parmi tous les autres !

Il veut constamment vous revoir

À peine séparés et vous lui manquez déjà. Il souhaite vous revoir le plus rapidement possible pour passer plus de temps ensemble. Quand vous vous parlez au téléphone, il ne se lasse pas, même si les minutes passent.

Chères amies, si vous remarquez ces signes, c’est que votre petit chéri est dingue de vous.

Latest Posts

10 phénomènes paranormaux auxquels les Français croient !

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il existe encore de ces événements peu normaux auxquels plusieurs Français croient. Ces situations qui s’étendent au-delà de la...

Il ne sait pas quoi faire après le bac

Obtenir son diplôme de baccalauréat représente l'une des premières étapes dans la vie d'un étudiant. Ce certificat constitue le premier grade universitaire de ce...

Qui peut bénéficier d’une pension alimentaire ?

Un divorce implique de nombreux bouleversements dans la vie d'une famille. En effet, la séparation du couple est une épreuve difficile pour les deux...

Acné du nourrisson : causes, risques et traitement

À la naissance de votre petit ange, vous constatez qu’il a de petits boutons rouges sur son joli minois. Il n’y a pas de...

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi

Ashley Madison : concept, offre et avantages

Si vous désirez un jour vous faire plaisir avec un homme ou une femme qui n’est pas votre partenaire, vous avez la possibilité de réaliser...

Comment fonctionne une planche de ouija ?

À la fois effrayante, curieuse et divertissante, la planche de ouija est l’un des plus anciens jeux de société. Bien qu’il soit sujet à...

Comment concevoir son annonce de vente de vêtements sur leboncoin ?

Le moment est venu pour vous de renouveler votre garde-robe avec des habits plus chics, classes et à la mode. Mais vous ne savez...

Comment se libérer sexuellement après 50 ans ?

Il est difficile d'avoir une vie sexuelle après 50 ans. La ménopause (chez la femme), la perte d'énergie et les problèmes de santé peuvent...

Comment apprendre le piano ?

Le piano est un instrument de musique. Son apprentissage offre plusieurs avantages. Vous avez besoin d’informations sur les techniques d’apprentissage de cet instrument ?...