jeudi, septembre 29, 2022

Maillot de bain pour femme Guess

Comment choisir son maillot de bain pour femme Guess ?

Tenir compte de la morphologie

Tous les maillots de bain ne sont pas adaptés à toutes les morphologies. C’est pour cette raison que ce critère est le premier aspect à prendre en compte pour faire un bon choix.

Si par exemple vous avez une silhouette en O, il est recommandé d’opter pour des maillots de bain Guess une pièce. Cela vous permettra de cacher les rondeurs que vous n’aimeriez pas faire voir. Ce modèle est aussi idéal pour mettre en valeur votre côté féminin même avec votre silhouette.

En ce qui concerne les maillots de bain Guess deux pièces, il s’agit de modèles plus adaptés pour les femmes avec une forme en H. Vous pouvez faire par exemple une association de haut push-up et de bas bikini. Il est également possible d’opter pour des styles vintage qui sont tendances ces dernières années.

Choisir en fonction de la matière de fabrication

Toutes les matières ne sont pas idéales pour tous les types de peau. Pour certaines femmes, porter des vêtements en latex pourrait être source d’allergie. Ainsi, avant de faire le choix de votre maillot de bain Guess, prenez en considération la matière de fabrication.

Prendre en compte la taille du maillot

La taille du maillot de bain Guess doit également faire partie des critères à prendre en compte.

Ici, vous devez faire attention pour ne pas choisir un vêtement trop large ou encore trop petit pour votre taille. Choisissez donc en fonction de votre taille pour éviter de devoir retourner chez le vendeur pour faire des échanges.

camilleEcrit par Camille

Je suis la geek du site. Chef de projet web titulaire d’un Master en webmarketing, j’aime aussi le sport, la cuisine asiatique et collectionne les chaussures comme une addict !

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi