samedi, novembre 27, 2021

Graines de cannabis féminisées : les optimales

Qu’est-ce que sont les graines de cannabis féminisées ? Il s’agit tout simplement des graines de cannabis femelles. Ces dernières ont une particularité : elles ont un rendement bien plus important que les graines mâles. Grâce à un travail en amont, les graines femelles sont sélectionnées par des spécialistes pour ne donner plus que des graines de ce type.

Graines de cannabis femelles : la réponse à une forte demande

Grâce à cette particularité de rendement plus important, les graines de cannabis féminisées sont victimes de leur succès et connaissent une demande conséquente. Il existe un nombre conséquent de ces graines féminisées, avec une variété plutôt importante et moins de contraintes.

Afghani, Atomical Haze, BubbleGum, Hindu Kush, Ice Cream, Lemon Skunk, Northern Lights, OG Kush, Opium, Pineapple Kush, Purple Haze, Royal Bluematic, Royal Moby, Sensi Star, Vanilla Kush… ne sont que d’infimes exemples de variétés de graines féminisées qui parleront très certainement aux passionnés.

Avec des graines sélectionnées en amont, les rendements seront forcément plus importants, le risque de pollinisation réduit, la culture meilleure et la rentabilité qui en découle meilleure. C’est pour cela que ce phénomène de graines de cannabis féminisées prend de l’ampleur et des demandes qui vont de pair. Les bénéfices de se mettre à cultiver des graines femelles est donc évident et ses nombreux points positifs poussent donc les jardiniers en herbe à s’équiper de la sorte.

De plus, avec un incroyable choix de variétés féminisées, il y en aura donc pour tous les goûts. La modernité liée à la recherche et développement font que ces graines germent assez facilement. Par exemple, une personne novice en la matière n’éprouverait pas de grande difficulté à pouvoir les cultiver et obtenir aisément ses 1ères récoltes.

Une sélection génétique en amont pour les graines de chanvre féminines

Avec autant de variétés de graines de chanvre féminisées, le choix sera associé à un taux de réussite supérieur à 90% : ce qui laisse espérer des plans de qualité. C’est à partir de sélections génétiques rigoureuses qu’il est possible d’obtenir de telles graines.

Ces informations permettent de se rendre compte des grandes avancées en matière de graines féminisées et de mieux comprendre pourquoi le phénomène des graines féminines est à la mode. Des centaines de variétés de graines féminisées qui font que les rendements puissent être bien plus importants qu’avec des graines mâles grâce à cette fameuse sélection génétique.

 

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi