femme strip tease

Comment devenir strip teaseuse ?

Vie pratique

Nombreuses sont les filles qui cherchent à devenir strip-teaseuses sans savoir exactement comment s’y prendre. En effet, il n’est pas vraiment aisé d’exercer dans ce domaine quand on ne met pas toutes les chances de son côté.

De l’apprentissage de la danse à l’exercice de sa passion dans un club mythique, le chemin est certes long, mais assez praticable. Envie de savoir comment faire pour devenir strip-teaseuse ? Je vous dévoile ici quelques astuces clés.

Prenez votre temps pour bien réfléchir

Si vous décidez de devenir strip-teaseuse, il faut que votre décision soit bien réfléchie. Vous ne devez pas le décider sur un coup de tête. Il vous faut prendre votre temps pour savoir si c’est vraiment ce que vous avez envie de faire. Plusieurs filles optent pour le strip-tease juste par suivisme.

La conséquence est qu’elles ne font pas long feu dans le domaine. C’est la raison pour laquelle je vous conseille de prendre du temps pour bien peaufiner vos idées afin d’être certaine de ce que vous voulez faire. Voyez également tout ce qu’implique votre futur métier avant de prendre une décision.

Apprenez la danse, c’est la base

Vous ne pouvez pas être une bonne strip-teaseuse sans maîtriser la danse. Pour ce faire, je vous conseille de bien choisir vos chansons. Faites par exemple une playlist des chansons les plus en vogue dans les boîtes de nuit et appliquez-vous à en maîtriser les différentes chorégraphies.

Je vous suggère également de regarder des vidéos de vos strip-teaseuses préférées et de vous inspirer de leurs pas de danse. Comme vous le savez, il ne s’agit pas de danses quelconques. Vous devez pouvoir vous trémousser à merveille et éveiller les sens de tous vos spectateurs. Donnez-vous donc à fond et faites-vous aider pour bien apprendre vos pas de danse.

Sortez de votre bulle

Si vous êtes de nature timide ou renfermée, vous n’avez pas de fortes chances d’exceller en tant que strip-teaseuse. Vous envisagez de faire un métier qui consistera à vous mettre au-devant de la scène et à impressionner un grand nombre de personnes. À ce titre, vous devez apprendre à vous démarquer et à sortir de votre bulle. Vous devez apprendre à vous montrer un peu plus, à rencontrer du monde, à commencer déjà à danser lors de petites occasions.

Prenez soin de votre corps

Une fois que vous serez devenue strip-teaseuse, vous devrez faire de nombreux mouvements gymniques. C’est pourquoi je conseille de bien prendre de votre corps en faisant du sport. Si vous êtes assez souple, vous n’aurez pas de difficulté à vous en sortir une fois sur la piste de danse.

Aussi, une strip-teaseuse doit être en forme pour attirer l’attention. Il est donc indispensable de prendre soin de votre corps et de pratiquer des activités sportives qui pourront vous maintenir en forme.

Pensez à votre garde-robe

Si vous aspirez à être strip-teaseuse, il est grand temps de changer vos habitudes vestimentaires. Comme vous vous en doutez sûrement, vous ne pourrez pas aller faire du strip-tease en vous habillant comme vous l’auriez fait pour un mariage ou pour une sortie entre amies.

Vous devez donc penser à un budget pour prendre des fringues adéquates pour votre prochain boulot. Si vous n’aviez aucun vêtement de strip-tease dans vos effets, je pense qu’il serait grand temps de commencer à y penser.

Pensez à voyager sur Las Vegas

Las Vegas est la ville par excellence du strip-tease. Les Night-Clubs y sont très animés, très fréquentés et l’on y rencontre des strip-teaseuses très douées. Je trouve qu’il serait une bonne idée de planifier un voyage pour cette ville magique. Vous apprendrez un tas de choses en étant proche de ces filles passées pros dans le domaine du strip-tease.

Sur place, vous pourrez poser toutes les questions qui vous passeront par la tête et vous pourrez également toucher du doigt la réalité du métier avant de vous y lancer. De plus, vous aurez l’occasion de faire une liste des boîtes de nuit les plus huppées et vous pourrez prendre des contacts.

Mettez une annonce dans le bon coin

Pour vous faire connaître et avoir des chances d’être recrutée par une agence de strip-tease, je recommande de faire une bonne publicité. Il existe aujourd’hui de nombreux moyens pour faire des annonces, surtout dans ce domaine. Cela vous permettra de vous assurer une grande audience afin d’accroître vos chances d’être recrutée ou d’être contactée plus rapidement.

Fréquentez des boîtes de nuit et affichez votre talent

Il est clair que vous ne deviendrez pas strip-teaseuse professionnelle en restant cloîtrée chez vous. Il vous faut sortir et aller dans des endroits avec du monde et de la bonne musique afin d’afficher votre talent. N’hésitez pas à vous rendre dans les boîtes de nuit les plus fréquentées de la place et à monter sur la piste pour montrer de quoi vous êtes capable. Vous arriverez certainement à impressionner de nombreux clients ou encore le patron de la boîte qui pourrait vous proposer un entretien ou un contrat.

Et voilà ! Vous avez là de belles idées pour devenir une strip-teaseuse professionnelle. N’oubliez pas que vous devez bien préparer votre casting lorsque vous en aurez un. Améliorez-vous au jour le jour pour gravir les échelons, et que vive la danse !