vendredi, mai 27, 2022

Les sextoys connectés sont-ils des gadgets ou des accessoires efficaces ?

La technologie est désormais au cœur de tous les domaines. Ainsi, les sextoys sous la forme que vous leur connaissiez ont évolué. Ils sont devenus des instruments connectés au même titre que vos casques Bluetooth.

La satisfaction, serait-elle au rendez-vous avec ces objets sexuels connectés ? Je vous apporte plus d’explications.

Sextoy connecté : qu’est-ce que c’est ?

À titre de rappel, je vous dirai qu’un sextoy veut littéralement dire « jouet sexuel ». C’est donc une catégorie de gadget, permettant de procurer à soi-même ou à son partenaire du plaisir. Les tailles et les couleurs de ces engins sont élaborées pour susciter de l’intérêt.

Alors, pour revenir au sujet qui vous intéresse, sachez que les sextoys connectés sont destinés au même usage, c’est-à-dire qu’ils vous aident à atteindre l’orgasme.

La différence avec leurs homologues non connectés réside dans le fait qu’ils peuvent être commandés à distance. Que ce soit la mise en marche, ou l’augmentation de puissance, toutes les fonctionnalités peuvent être téléguidées.

Je vous parle d’une connexion sans fil comme avec un Bluetooth. Vous n’avez qu’à associer votre téléphone ou votre tablette au jouet et vous pourrez vous faire plaisir en un clic.

Quels intérêts pour ces outils ?

La première raison d’utiliser un sextoy connecté est pour se faire plaisir. Plus encore, avec cet outil, vous avez la possibilité de réjouir votre partenaire. La facilité d’utilisation est le point fort de ces instruments.

Plus besoin de vous faire mal au poignet, vous pouvez passer d’un niveau de vibration à un autre sans vous déranger. L’équipement connecté vous permet également de modifier les positions à votre goût pour plus de sensations.

Pour aller plus loin, ces gadgets vous permettront de réaliser certains de vos fantasmes, notamment celui de se masturber ou de voir son compagnon avoir un orgasme en public. Le principe est simple. Une fois installé sur vous, c’est votre partenaire qui garde la commande de l’appareil. Il ou elle pourra l’actionner à dessein. Ceci constitue une expérience enrichissante pour l’intimité de votre couple.

Que retenir ?

Pour conclure, je vous dirai que les sextoys connectés sont utiles, mais aussi très efficaces. En tout point de vue, ils vous permettent de vous détendre et de vous focaliser sur votre plaisir, tout ceci, sans avoir besoin de changer de position pour l’ajuster. Ils méritent d’être intégrés dans la routine du couple pour des partages de moments coquins.

Cependant, attention à la marque que vous choisissez. Il en existe plusieurs modèles sur le marché, mais ils ne répondent pas tous de la même manière.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi