samedi, novembre 27, 2021

Comment envoyer des snap coquins capables d’exciter un homme ?

Comment envoyer des snap coquins capables d’exciter un homme ? Comment être sexy et attirante à l’écran sans le toucher ? Voici les conseils pour réussir ce challenge.

1. L’essentiel dans un snap, c’est la spontanéité

Il est important de ne pas donner l’impression d’avoir préparé votre photo à l’avance. Si elle est trop mise en scène, un homme se désintéressera rapidement. Vous devez toujours paraître naturelle devant l’appareil photo.

2. L’éclairage doit être suffisamment fort pour qu’il puisse vous voir clairement

L’erreur la plus courante commise par les filles lorsqu’elles prennent des photos est de le faire cachée dans leurs chambres, dans une salle de bain étroite ou même dans le dressing. Or, un snap coquin sombre permet de ne rien voir.

Or, les hommes ne sont pas les spécialistes de la suggestion. Ils veulent voir du concret.

3. Ne pas hésiter à montrer son corps sur un snap coquin

Bien sûr, si vous souhaitez réaliser un snap qui donne envie à votre partenaire, vous ne devez pas le faire en pull roulé.

Si vous êtes sûre de pouvoir lui envoyer des photos coquines sans craindre qu’il les partage à d’autres, soyez sexuelle. Vous pouvez arborer un beau décolleté, voire rien du tout… Pareil pour le haut des cuisses.

Il est possible d’exciter votre homme avec ou sans vêtements.

3. Utiliser des mots crus pour décrire ce que vous faites ou ce que vous voulez faire avec votre partenaire

Une femme qui parle de façon crue surprend toujours l’homme. Faites-le. Vous n’avez pas besoin d’utiliser les mots les plus vulgaires du vocabulaire.

Mais un « J’ai envie de ton sexe » ou « Je veux me toucher en pensant à toi » et vous pouvez être sûre qu’il sera au taquet !

4. Les snaps coquins ne doivent pas être envoyés en continu – ils ont besoin de suspense pour avoir du succès !

La rareté est la clé. Envoyez peu de photos de vous dénudées et elles seront encore plus appréciées. Pourquoi ne pas le faire quand vous vous êtes pas vus depuis longtemps ? Ou, pour pimenter encore plus les choses, juste avant de vous voir.

Une fois face à face, vous aurez envie de sauter l’un sur l’autre pour un rapport sexuel endiablée.

5. Ne vous contentez pas d’envoyer une photo – faites-en suivre une autre pour maintenir leur intérêt !

Faites monter la température. Dites lui que vous avez envie de lui. Puis, après sa réponse, envoyez une photo de vous en tenue sexy. Puis, au fur et à mesure, réduisez les vêtements pour finir sans.

Il est possible de mimer ou de réaliser des actes sexuels. Un homme qui voit ça ne peut être qu’en extase et en position d’accomplir tous vos désirs.

6. Il est important d’être naturel afin de créer une atmosphère excitante

Ne soyez pas une fille que vous n’êtes pas. Ne singez pas un rôle et soyez sexy de la façon dont vous savez l’être. Ne mimez pas des poses vues dans les magazines de mode ou chez les instagrameuses expertes en allumage.

C’est encore plus vrai si vous êtes en couple depuis longtemps. Votre homme vous aime pour qui vous êtes et il sera donc excité par vos efforts, et ne voudra pas vous voir dans un style qui ne vous va pas.

Savoir prendre la pose 

C’est certainement un des éléments le plus important, si vous désirez réaliser des nudes. La pose va susciter le désir de la personne qui va vous regarder. Maintenant, il n’est pas toujours évident de savoir comment se placer, surtout si c’est la première fois que vous en faites. C’est pour cela que nous allons vous donner un petit coup de pouce : regardez les photos postées sur le snap coquin sur femme-nue.net.

Vous verrez que certaines femmes vont poser entièrement nues, quand d’autres le feront en sous-vêtements pour être sexy d’une manière différente. N’hésitez pas à tester pleins de positions, avec et sans tenue. À l’heure du numérique, c’est un avantage pour vous permettre de trouver votre style. Possible également que vous ayez envie de poster vos photos sur le site, quand vous serez à l’aise. Cela pourra permettre à d’autres femmes de s’inspirer à leur tour de vos poses. 

Si nous avons un dernier conseil à vous donner, c’est celui de vous amuser. Vous prendrez ainsi des poses naturelles sans surjeu et ça, ça plait à tous les coups. Il ne vous reste plus qu’à faire quelques essais, lorsque vous aurez un peu de temps devant vous. 

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi