jeudi, octobre 21, 2021

Comment trouver l’amour de sa vie en moins de 3 mois ?

Nous pensons que trouver l’amour est devenu plus facile surtout avec la multiplication des sites de rencontre. Cependant, trouver l’amour de sa vie en trois mois peut paraître plus compliqué qu’on ne le pense. Pour trouver aussi vite la bonne personne, la stratégie à adopter doit être plus spécifique. Le présent guide vous en dira un peu plus.

Faire une impasse sur votre passé

L’étape de faire une croix sur le passé est très importante lorsqu’il s’agit de trouver l’amour de sa vie. Il s’agit d’une forme de renaissance. Si vous avez connu des échecs sentimentaux, vous devez les oublier et vous projeter sur l’avenir. Cela vous aidera à mieux mener vos recherches. De plus, cela empêchera vos vieux démons de refaire surface.

Se faire une description de votre âme sœur

Peu importe ce que nous sommes, nous avons toujours une préférence physique, morale et intellectuelle pour quelqu’un lorsqu’il s’agit de l’aimer. Vous devez alors faire une description de la personne que vous pensez capable de vous rendre heureuse.

Cependant, il va falloir faire beaucoup attention, car celui ou celle qu’on choisit de prime abord n’est pas toujours susceptible de nous rendre heureux. C’est notamment le cas quand on se laisse berner par les beaux parleurs…

Élaborer un plan de rencontre

Un peu comme la victoire et la chance, les meilleures rencontres amoureuses sont provoquées. Pour cela, vous devez commencer par visiter régulièrement les endroits de travail ou de loisir où vous pensez retrouver celui ou celle qui vous convient. Chaque occasion susceptible de vous mettre en contact avec cette personne est à saisir.

Faites attention à ne pas faire ne pas donner une mauvaise impression, car votre projet peut facilement être conjugué au passé.

Trouver son point fort de séduction

C’est le facteur par excellence qui vous permet d’attirer la personne que vous désirez vers vous. Le point de la séduction est cette pierre maîtresse qui fera remarquer auprès de votre futur partenaire pour la vie. Vous devez en quelque sorte révéler le champion qui dort en vous. Sans le savoir, votre amour vous remarquera et aura l’envie de se rapprocher de vous.

Penser à la pérennité de votre relation amoureuse

C’est la phase de maintien de votre amour. Vous devez vous assurer que chaque instant est l’occasion pour renforcer votre lien. Vous devez prendre à cœur votre part de responsabilité à bien gérer le couple. Vous devez vous performer à chaque fois pour éviter que votre nouvelle relation parte en chapeau de roue.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi