Comment se masturber en toute discrétion à la maison ?

You are currently viewing Comment se masturber en toute discrétion à la maison ?

Vous avez envie de vous faire plaisir, mais votre mari regarde la télévision dans le salon ou vos enfants sont dans leur chambre et vous craignez de faire trop de bruit. Ne vous inquiétez pas. Se masturber discrètement à la maison est possible.

Choisir le bon moment pour se masturber

S’il est vrai que l’envie peut survenir à n’importe quel moment, il est souvent plus facile de se masturber discrètement lorsqu’il y a moins de risques d’être dérangée.

Cela peut être tôt le matin, quand tout le monde dort encore, ou tard le soir, lorsque tout est calme.

Si vous souhaitez le faire en journée, soyez stratégique. Faites-le selon les occupations des autres membres du foyer. Si vous savez que votre mari doit aller faire des courses ou que vos enfants ressortent pour aller à un entraînement de sport, soyez patiente pour vous faire plaisir au moment opportun.

Trouver un lieu idéal

L’endroit où vous choisissez de vous masturber peut grandement influencer votre capacité à le faire en toute discrétion.

La chambre est généralement l’endroit le plus privé, mais il peut y avoir d’autres options selon votre environnement.

La salle de bains, par exemple, offre de l’intimité. C’est l’endroit de la maison où fermer le loquet est logique. Le bruit de l’eau peut masquer vos sons de jouissances ou ceux d’un sextoy. D’ailleurs, si vous voulez utiliser un jouet intime dans la baignoire, prenez un modèle étanche. Totalement sous l’eau, il ne fait plus de bruit même quand il vibre fortement.

Le canapé du salon ou le fauteuil de bureau sont deux autres solutions. Si vous craignez le passage d’une personne, installez un plaid sur vous et discrètement, caressez-vous sous ce plaid en ayant un vêtement qui permet de cacher votre intimité rapidement (exemple : un peignoir qui se rabat sur vos cuisses ou une robe sans culotte en dessous).

Utiliser des sextoys silencieux

L’utilisation de sextoys peut enrichir l’expérience de masturbation, mais certains peuvent être assez bruyants. Heureusement, il existe de nombreux sextoys sur le marché conçus pour être aussi silencieux que possible.

Le modèle importe. Des produits comme les stimulateurs clitoridiens ou les vibromasseurs n’ont pas tous la même émission de décibels. De plus, n’oubliez pas que tous les sextoys ne sont pas électriques. Un simple godemichet ou des boules de Geisha n’émettent aucun bruit. Pour découvrir l’offre, faites un tour sur un sex shop proposant une grande variété de sextoys.

Couvrir le bruit

Si vous êtes préoccupée par le bruit, il existe plusieurs façons de le couvrir. Vous pouvez mettre de la musique relaxante ou utiliser un ventilateur ou un autre appareil pour créer un bruit de fond. Cela peut également aider à créer une atmosphère apaisante et confortable.

En revanche, faites attention à ce que la couverture des bruits ne vous empêche pas d’entendre une personne arriver dans le couloir ou ouvrir la porte.

 

Ces tactiques simples vous permettront de profiter de moments intimes en toute discrétion. Pour être encore plus à l’aise, essayez de mettre en place dans votre logement des habitudes qui respectent l’intimité de chacun comme le fait de toquer à une porte avant d’entrer ou d’avoir des moments de solitude dans les chambres.