vendredi, mai 27, 2022

Acheter des crypto-monnaies en 2022 : l’année où jamais pour vous en procurer !

Après une année 2021 faste pour le Bitcoin (BTC) et les autres crypto-monnaies, 2022 part sur les chapeaux de roues avec de grosses d’attentes de la part des observateurs – spécialistes financiers (marché traditionnel et cryptos). Pour ne pas que le scénario du Bitcoin ne se reproduise, il sera temps d’investir pendant qu’il est encore temps.

2022 : l’année ultime pour les crypto-monnaies ?

Comment ne pas entendre la douce musique des différents investisseurs tous unanimes sur l’avenir proche des crypto-monnaies et de leur fer de lance, le Bitcoin : les analystes boursiers (même les récalcitrants de la 1ʳᵉ heure qui ne croyaient pas au BTC…) et spécialisés en monnaies virtuelles voient le Bitcoin allègrement passer la barre des 100 000 voire des 150 000$.

Lorsqu’à l’époque personne ne croyait au Bitcoin et que même les plus férus avaient revendus leurs monnaies virtuelles avant que le marché n’explose, tout le monde a été pris de court et ceux qui s’étaient vite délestés de leur BTC l’ont amèrement regretté (ils seraient actuellement millionnaires / milliardaires…) …

Certaines monnaies virtuelles comme le Shiba Inu pourraient, à défaut d’avoir le même destin que le Bitcoin, pourrait totalement s’envoler. Miser dessus et acheter des Shiba Inu pourrait donc s’avérer une excellente stratégie pour placer son argent dans une monnaie virtuelle d’avenir.

Cette cyber monnaie récemment lancée peut se targuer d’avoir fait des bonds de plus de 1800% et se classer parmi le top 20 des crypto-monnaies en très peu de temps. Sa valeur actuelle de 0,00002706€ demeure encore très faible, ce qui est le moment opportun pour investir à faible coût et espérer une trame Bitcoin pour ramasser d’éventuels bénéfices qui pourraient s’avérer colossaux !

Trader des crypto-monnaies d’avenir depuis n’importe où !

Avec les dernières technologies, réussir à investir dans les cryptos à la vitesse de l’éclair et suivre son portefeuille de monnaies dématérialisées n’est plus de la science-fiction mais une réalité. Comme il en va de même pour observer en temps réel ses investissements depuis presque n’importe quel appareil et de presque n’importe où sur la planète.

Certaines solutions offrent une application qui permet de connecter tous les appareils actuels que nous connaissons : ordinateur de bureau (fixe), PC portatif (portable), téléphones portables (smartphones), ou tablettes seront capables d’exploiter l’appli / le logiciel et la taille de l’image pour afficher correctement les données pour chaque écran.

Que vous soyez sur le lieu de votre travail, à domicile dans n’importe quelle pièce de chez vous, chez de la famille ou des amis, en vacances dans votre pays ou à l’étranger : les différents appareils seront capables de vous connecter à l’appli (ou le logiciel) pour suivre le marché des cryptos ou placer des ordres d’achats / de ventes. Investir dans les crypto-monnaies d’avenir en 2022 pendant qu’il est encore temps peut vous permettre avec un budget maîtrisé d’espérer capitaliser avec le bon timing et amasser des intérêts plus que conséquents avant que le marché des cryptos ne s’envole définitivement.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi