vetements a vendre sur le bon coin

Comment concevoir son annonce de vente de vêtements sur leboncoin ?

Mode

Le moment est venu pour vous de renouveler votre garde-robe avec des habits plus chics, classes et à la mode. Mais vous ne savez quoi faire de vos anciens vêtements et des bijoux qui restent dans leur boite. Pourquoi ne pas les vendre avant d’effectuer un autre shopping ? Vous avez surement entendu parler de leboncoin, cependant en visitant le site vous remarquez des milliers d’annonces. Soyez sans crainte, car il existe une manière de vendre rapidement sur le site en dépit du nombre pléthorique d’annonces. Votre objectif est de rédiger une bonne annonce de vente de vêtement pour attirer un maximum de clientèle. Voici comment trouver la bonne annonce.

Voici les différentes étapes pour la rédaction d’une annonce

Pour pouvoir vendre rapidement vos vêtements sur leboncoin, vous devez passer un peu plus de temps sur la rédaction de l’annonce.

Trouver un titre accrocheur

Vous devez trouver un titre court, mais informatif afin d’attirer les potentiels acheteurs. Grâce à un bon titre, ils s’arrêteront sur votre annonce d’où l’importance de bien le choisir.

Présenter votre vêtement

La présentation de votre vêtement constitue la deuxième étape qui nécessite toute votre attention si vous désirez vite vendre sur leboncoin. Commencez par mettre l’accent sur la marque de votre vêtement ainsi que sa taille. Votre travail consistera à donner toutes les caractéristiques du vêtement. Vous pourrez aussi dire la raison pour laquelle vous avez décidé de vendre votre habit. Par exemple, parce que l’habit est désormais petit ou plus gros que vous. En fait, les acheteurs sont souvent curieux de savoir pourquoi vous vous en débarrassez. N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’un texte donc il faut de la précision et la concision dans votre annonce.

Mettre des photos

Les photos sont très importantes pour votre annonce, car c’est par ce biais que les acheteurs verront la véracité de ce que vous dites. Faites des photos sans effet afin de montrer la véritable texture et couleur de l’habit. Que votre photo soit claire et limpide.

Fixer le prix

Sachez que si les gens consultent leboncoin, c’est pour avoir la possibilité de faire de bonnes affaires. Donc, mettez un bon prix pour susciter leur intérêt. Que votre prix soit très accessible, mais pas vil, ce qui vous permettra de refuser toute sorte de marchandage.

Être dynamique

C’est la dernière étape et vous vous demandez en quoi elle consiste. Vous avez une bonne annonce qui attire les acheteurs, ce qu’il vous reste à faire c’est de vite répondre aux questions des intéressés.

Beaucoup se plaignent du fait que les annonces se multiplient rapidement sur leboncoin. Ensemble, nous venons de découvrir les astuces pour sortir du lot. Après la rédaction de votre annonce, enregistrez-le et de temps en temps, publiez à nouveau l’annonce afin d’être toujours visible.