samedi, novembre 27, 2021

Comment porter élégamment des chaussures de sécurité pour femme ?

Outre la protection qu’elles assurent, les chaussures de sécurité pour femme sont à la fois confortables et stylées. De nombreuses femmes sont souvent réticentes à l’idée de les porter, pensant qu’elles sont trop masculines.

Pourtant, en les associant aux vêtements adéquats, vous créerez une touche d’originalité et constituerez une tenue idéale pour votre journée au travail.

Voici quelques conseils qui sauront vous guider, si vous ne savez pas comment porter élégamment vos chaussures de sécurité.

Porter des chaussures de sécurité avec un jean

L’une des façons les plus simples d’être élégante avec une chaussure de sécurité est certainement de la porter avec un jean. Pour ma part, je porte habituellement pour mes journées de travail un col roulé surdimensionné, un blazer marron assorti, une ceinture et un jean délavé.

Globalement, cette tenue est très confortable et peut être utilisée pour une sortie décontractée. Le blazer équilibre le jean délavé et apporte une touche structurée au look, ce qui donne une combinaison décontractée. Vous avez également la possibilité d’opter pour un ensemble jean noir et chaussure noire. Je m’inspire souvent de la tendance pour associer des chaussures de sécurité à un blazer chic et une montre.

Utiliser des chaussures de sécurité avec un jean skinny

La base de cette tenue d’automne est très simple : un jean skinny noir et un débardeur de même couleur. Pour faire passer cette tenue du simple au mignon, j’ajoute d’abord un grand gilet à imprimé aztèque. Un modèle plus ample de pull apportera un agréable équilibre au look, car le débardeur et le jean sont très ajustés.

Ensuite, vous pouvez porter des chaussures de sécurité de couleur intense pour apporter de l’intérêt à la partie inférieure de votre tenue. Enfin, un sac seau noir, des bracelets et des cheveux en chignon sont ce qu’il vous faut pour avoir un look parfait.

Porter des chaussures de sécurité avec une culotte en jean

Pour une longue journée de travail, un style décontracté est ce dont vous avez besoin. Misez sur une culotte en jean pour un look plus chic. Vous pouvez créer une tenue d’automne légèrement stylée si vous combinez les bonnes pièces. J’aime combiner pour le travail des chaussures de sécurité avec une jolie culotte, un t-shirt et un long manteau noir.

Cette tenue dévoile un peu votre corps, mais c’est juste ce qu’il vous faut pour mettre en valeur vos longues jambes. Optez également pour des chaussures de sécurité à lacets. Associées à une chemise élégante de couleur vive, elles vous donnent un look assez classique et simple. Pour obtenir un bon rendu, enfilez-la et ajoutez une fine ceinture en cuir.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi