mardi, août 3, 2021

Comment draguer un mec par sms ?

Vous venez juste de rencontrer ou de tomber sous le charme d’un mec et voulez le séduire ? Pour cela, il existe diverses manières d’y arriver, que ce soit en le voyant ou en communiquant à distance.

En effet, les textos constituent un moyen classique, mais efficace pour séduire un homme. Si c’est la seule option que vous avez pour l’attirer, je vous propose alors quelques astuces pour faire chavirer le cœur d’un mec par SMS.

Intéressez-vous à lui

L’astuce que je donne le plus souvent aux filles qui désirent séduire un homme par SMS, c’est bien évidemment de s’intéresser à lui. En effet, devant le fait, de nombreuses femmes ont tendance à adopter un comportement d’attente au lieu de se montrer entreprenante. Cela est une véritable problématique chez la gent féminine.

Ne montrez pas votre indifférence à un mec que vous venez de rencontrer, et qui, de surcroit, vous plait. Si possible, utilisez des messages sympas sans vous montrer trop facilement disponible, pour lui montrer qu’il vous fait de l’effet mais que vous n’êtes une fille facile pour autant.

Prenez l’initiative

Pour séduire un mec par SMS, je vous conseille d’être entreprenante. Il ne s’agit pas là d’être vulgaire ou de proposer un rapport sexuel.

Ici par contre, vous avez tout à y gagner en envoyant un message en premier sans tenir compte du nombre de fois où il a fait la même chose. Ne soyez pas dans le calcul en vous disant que c’est à lui de faire le premier pas. Suivez votre cœur qui a déjà dit « oui » en contactant le mec par SMS. Toutefois, faites attention à ne pas être dans la demande. Sachez vous faire désirer.

Ayez de la répartie dans les SMS

Pour parvenir à draguer un homme par SMS, il faut viser à mettre en place une certaine complicité entre vous et lui. Je vous conseille alors de ne pas avoir peur, mais plutôt d’avoir de la répartie. Cela signifie que vous pouvez débuter par une phase où un rapport amical se met en place avant de parler d’amour.

Tout au début, je vous conseille de ne pas trop être dans des discussions tournant autour de la séduction et des relations de couple (à moins que vous ne souhaitiez qu’un plan Q !). Le fait d’avoir de la répartie dans vos SMS pour draguer un homme vous permettra également de susciter de l’étonnement. Ce n’est pas tous les jours qu’une femme lui parle ainsi !

Évitez les flots de messages

Pour séduire un homme par SMS, je vous conseille également d’éviter à tout prix les flots de SMS au quotidien. Il faut penser à mettre une certaine distance entre vous. Séduire un homme par SMS, ce n’est pas se mettre sur son dos de manière constante et l’empêcher de vivre comme il se doit.

Ainsi, si vous faites le premier pas une ou deux fois, laissez-le prendre l’initiative. S’il est intéressé, il saura vous débuter les conversations, prendre de vos nouvelles et venir vers vous après une journée difficile.

Si vous le harcelez, il ne vous répondra pas et finira même par vous prendre pour une folle… Vous devez y aller petit à petit et ainsi susciter un manque qui pourquoi pas, permettra de créer une relation. L’homme ne doit pas vous voir comme acquise.

Latest Posts

Bienvenue sur le blog de Lucile & Camille !

Amies depuis l’enfance, originaires de Gironde et habitant désormais Paris, nous sommes… pourtant très différentes, mais complémentaires !

Notre folie se retranscrit dans nos articles, entre conseils, coups de coeur et prises de position.

Bonne lecture les ami(e)s,

Lucile & Camille

A lire aussi